Burēdo no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Haji Makishita [serviteur de makkura Nakajima]

2 participants

Aller en bas

Haji Makishita [serviteur de makkura Nakajima] Empty Haji Makishita [serviteur de makkura Nakajima]

Message  Makkura Nakajima Ven 15 Juil - 18:41

images : Haji Makishita [serviteur de makkura Nakajima] AvahajiHaji Makishita [serviteur de makkura Nakajima] Signhajicopie

Pièce d'identité

    ♦ Prénom et NOM : Haji Makishita

    ♦ Surnom :Aucun, parfois on l’appelle L’ombre des Sora no Hishi.

    ♦ Âge :22ans

    ♦ Orientation sexuelle :Hétérosexuel

    ♦ Race :Héros en sommeil

    ♦ Ville ou clan : Combattant de la ville de Kinshu.

    ♦ Type de combattant : Shinobi

    ♦ Profession :Serviteur de Makkura Nakajima

    ♦ Arme de prédilection :Katana long et couteaux de lancé

    ♦ Arme Possédées : deux katanas, des couteaux de lancé.

Son caractère

    ♦ Description mentale et de sa philosophie (minimum 5 lignes) :Haji est un personnage assez lugubre, il est silencieux et dévoué. Il ne sourit pas souvent mais quand il le fait il a un sourire aussi paisible qu’une valse de nuages, il est de nature inquiète. Il sert souvent d’intermédiaire avec le chef du clan Sora no Hoshi. Il lui est fidèle envers et contre tout, même si beaucoup pensent qu’un homme de son rang, n’étant même pas un membre du clan ne devrait pas avoir à l’approcher. Il est silencieux et suit toujours ses ordres avec précision. Beaucoup le trouvent inquiétant, ses longs cheveux noirs tenus par un ruban de soie voilant parfois ses yeux d’un marron sombre. Il a très peu de mouvements d’affection, sauf avec sa maitresse qu’il protège et apaise. Il est d’un calme légendaire et a un rapport avec Makkura très intime. Il lui est entièrement dévoué même si parfois ses décisions à elle peuvent lui faire du mal. Il a l’habitude de souffrir en silence. Les seuls moments où il trahit la volonté de la chef de clan est quand il craint pour sa vie, attendant à la dernière seconde pour intervenir. Il lui parle toujours avec le plus grand des respect même en tête à tête malgré le fait qu’ils soient intimes, il l’appelle toujours comme il l’appelait étant enfant : Nakajima-sama.

    ♦ Description physique (minimum 5 lignes) :Haji est un jeune homme qui fait légèrement plus vieux que son âge, ce qui fait que beaucoup de gens pensent qu’il a l’âge de Makkura. C’est une erreur, il est bien plus jeune qu’elle. Il a un visage peu souriant mais est d’un naturel très calme même lorsqu’il se bat ou qu’il est en peine. Il sent que quelque chose se passe dans son corps sans vraiment se douter qu’il est un Héros endormis. Il est vêtu d’un vêtement traditionnel des combattants japonais aux couleurs sombres, souvent noir ou bleu foncé. Il n’est pas très causant et parle toujours avec respect, même face à quelqu’un qui le méprise ce qui peut-être interprété comme de la condescendance. Pourtant il est juste fidèle aux indications de Makkura lui demandant toujours de ne jamais céder aux humeurs, même si ça peut parfois lui traverser l’esprit.

Son histoire personnelle

    ♦ Son histoire (minimum 10 lignes) :Haji est l’enfant d’un groupe de nomades, il a toujours été silencieux et a été formé à toute sorte d’activité de saltimbanque. Leur famille fut pourtant décimé par une horde de bêtes venus du sud mais il finit tout de même par s’échapper et se rendre à Kinshu. Dans cette ville, toute petite à l’époque, il n’y trouva que la misère, ses talents en théâtre, musique et jonglerie ne lui servant à rien. Il mourrait de faim et dormait dans les rues sombres, plusieurs fois agressé par des bandits. Mais sa vraie histoire ne commence que ce soir là.
    C’était un soir d’hivers, la neige tombait sur la ville, plongeant le peuple dans l’isolement total. Chacun restait chez lui, au chaud. Seuls quelques mendiants dépensaient soit leur maigre pitance pour entrer dans les auberges soient tentaient de faire des feux pour se réchauffer. Le jeune Haji, alors âgé de 7ans cherchait un groupe pour être au chaud, désespérant déjà de ne pouvoir passer ce premier hivers. C’est alors qu’en cherchant, il aperçut quelqu’un dans les ruelles désertes, une jeune femme, toute vêtue de blanc, et aux cheveux noirs contrastant avec le reste du paysage. Elle avait un visage doux et triste, Il ne l’avait jamais vue, mais les quelques gardes postés ci et là la saluait avec un profond respect. C’était une riche ! Il allait pouvoir enfin manger ! Se rapprochant furtivement d’elle il la frôla à peine, la dépouillant au passage. Il avait le sourire au lèvre, il ne ressentait même pas de honte à ce qu’il venait d’accomplir. Peu importait si ce qu’il avait dérobé pouvait acheter un château, ça lui permettrait de vivre, tout simplement. Mais une matière froide et terrifiante vint s’accoler à sa peau déjà endolorie par le froid. La jeune femme c’était retournée, son sabre c’était glissé sous la gorge du jeune garçon avec la délicatesse d’un vent du sud, celle d’un pétale de cerisier lors du printemps. Ces yeux était sombres et froid, son absence de colère n’en faisait que plus peur. Elle l’attrapa, le soulevant de terre et reprit sa possession. « Lâches moi vieille sorcière ! On t’a pas apprit le respect ? » lui lança-t-il avec hargne. Elle le regarda quelques secondes, plongeant son regard dans le sien sans que son expression ne change, avant de lâcher d’une voix calme et dure : « Te respecter ? Comment oses tu demander du respect sans en donner ? » sur ce elle le lâcha et resta plantée là à le regarder, son visage persistant à ne pas bouger. Haji lui lança un regard mauvais, son repas venait de s’envoler sous ses yeux. Non, il ne le laisserait pas s’envoler. Tentant de recommencer avec moins de finesse et moins de doigté. Il se refit attrapé, en colère et le cœur brisé. La jeune femme le regarda à nouveau puis le lâcha, le laissant s’étaler à terre sans même y jeter un œil, puis elle repartit d’où elle venait avant de s’arrêter net. « Suis moi… » fit-elle avant de continuer sa route sans se retourner. Il ne savait plus quoi faire, que voulait-elle à la fin, mais au final, il n’avait pas tellement le choix. Il la suivit d’un pas trainant, courant parfois pour la rattraper. Ils sortirent ainsi de la ville, commençant à inquiéter le jeune homme. Cette femme, était-ce une yokai qui voulait le dévorer ? Il en était hors de question. Il la suivait à plus longue distance alors qu’elle rentrait dans un grand domaine un peu excentré. Il se fit arrêter aux portes mais la jeune femme les arrêta, lui ordonnant de la suivre. Elle le mena dans une grande salle où il pu manger à sa faim.
    Dès lors, elle devint son maitre malgré les réprimandes du clan, elle était dure et froide mais il n’en apprenait que plus vite. Un an plus tard de nouveaux enfants arrivèrent et Haji sentit monter en lui une vague de jalousie et de colère. Ils allaient lui voler son maitre, un peu comme un enfant a peur qu’on lui dérobe sa mère bien aimée. Il devint alors un escrimeur talentueux, ne respectant pas toujours le code d’honneur des samurais mais se vouant jours et nuits à devenir un grand combattant, il ne demanda jamais à être intégré au clan, ce n’était pas ce qu’il désirait. Il grandit et devint un magnifique jeune homme. Mais vint l’heure où il devait quitter le domaine, le clan estimant qu’il était en âge et avait le pouvoir pour se défendre tout seul. Face à l’absence de réaction de son maitre, il lui jura allégeance en temps que serviteur, refusant de partir. Depuis, il vit à ses cotés et tient une place toute particulière pour elle.

    ♦ Ses liens avec d'autres personnages : Serviteur de Makkura Nakajima.

    ♦ Informations supplémentaires *:

Makkura Nakajima
Makkura Nakajima
Chef du clan Sora no hoshi
Chef du clan Sora no hoshi

Messages : 15
Réputation du personnage : 152

Statut
Race: Héros
Type de combattant: Fine lame
Profession: Chef du clan Sora no Hoshi

Revenir en haut Aller en bas

Haji Makishita [serviteur de makkura Nakajima] Empty Re: Haji Makishita [serviteur de makkura Nakajima]

Message  Lunadea Irae Alinume Dim 17 Juil - 0:00

Haji Makishita [serviteur de makkura Nakajima] Validl
Lunadea Irae Alinume
Lunadea Irae Alinume
Déesse des Ténèbres
Déesse des Ténèbres

Messages : 69
Réputation du personnage : 100021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum