Burēdo no sekai
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Message  Lunadea Irae Alinume Ven 15 Juil - 0:49

Vous pouvez être une de ces professions et être Combattant en même temps, il suffit de le renseigner dans votre profil dans la case "profession".

Villageois(e) : Travaillant à extraire des ressources et de la nourriture, les villageois sont considérés comme le moteur d'une ville. Même si certain clan les écrasent, ils ne peuvent nier leur utilité. Ils sont cependant les premiers à craindre les attaques mais gèrent leur vie comme il peuvent. Il n'est donc pas rare de croiser des bandits, des femmes de petites vertu, des pilleurs de tombes, faisant ce qu'ils peuvent pour survivre dans un monde ou ils ont presque tout perdu. Vous pouvez choisir parmi ces professions :
- Cuisinier
- Fille de joie
- Voleur
- Mineur/paysan/pêcheur
- Tisseur
- Marchand de vivres
- Agitateur
- Forgeron
- Fou
- mendiant

Prêtres/Prêtresses : Cette profession est interdite aux armes et aux chimères. Les prêtres sont considérés comme des sages dans leur village, en général, même si c'est le chef du clan qui dirige, les prêtres ont plus de poids dans les décisions politiques, ils sont suivis par le peuple et les combattants les respectent pour leur lien avec les dieux. Les prêtres humains ont une capacité spéciale, comme ils n'ont aucun pouvoirs et sont plus faibles que les autres, les dieux leur accordent des visions dans leur sommeil, leur permettant de prévoir une attaque de bête ou de clan rival.

Soigneur : Cette personne peut être de n'importe quelle race, même une arme peut pouvoir soigner si elle a une essence vitale. Pourtant c'est une profession assez rare, les bon soigneurs se comptant sur les doigts de la main. Ils peuvent être de plusieurs types, chirurgien, pour faire les saignée, les amputations et les Herboriste, connaissant les plantes et savant les concocter, une pratique très minutieuse et dangereuse puisqu'une minute de trop à la cuisson peut transformer le meilleur onguent en poison, ils sont d'ailleurs souvent appelés par les assassins pour acheter leur fournitures. D'autres types sont plus rares mais possibles.

Les Geishas ne sont pas des filles de joie ! Ce sont des dames de compagnie qui ont apprit toutes les bonnes manières et qui en connaissent un rayon sur la musique, la littérature, la poésie, massages, cuisine etc. Certaines donnent aussi des plaisirs physiques aux clients mais ce n'est pas courant voir complètement aberrant pour le reste de la profession.

Chef de clan : L'élite du clan et des combattants de la ville, il a droit au respect de ses membres qu'il gère tel qu'il le désire. En général c'est un combattant émérite qu'on redoute de combattre sauf si on est légèrement inconscient ou suicidaire. Les Héros ayant déjà trop vécus se lancent parfois dans un duel avec eux pour mourir de la main d'un grand maitre. Ils sont souvent très vieux même si leur physique n'en garde aucune trace. Il est peu probable de trouver un humain ou une chimère à cette place, sauf si ses capacités se révèlent unique ou si leur esprit de stratège est indéniable.

Membre de Clan : De diverses horizons et de divers mœurs, ils ont cependant un point commun, celui d'être entièrement dévoués à leur chef et à ses idéaux. Même s'il leur arrive d'avoir des différents, ils finissent toujours par trouver un terrain d'entente sans que la population ne soit au courant. Ils dirigent la milice locale, faisant eux même des patrouilles et assurent la sécurité de leurs terres. Chaque membre du clan porte la réputation de son clan entier sur les épaules, si l'un d'eux venait à trahir la ville, il déshonorerait tout son clan avec lui.

Chef des Mercenaires : Le plus fourbe et calculateur de tous, il est cependant attaché à son groupe qu'il veut voir grandir, recrutant souvent des petits voleurs pour les former afin qu'ils deviennent de grands assassins ou de grands voleurs. Il doit avoir l'esprit de stratégie, des yeux partout et surtout toujours tout calculer à l'avance pour prévoir leur déplacement. Si un contrat est lancé, il doit pouvoir l'honorer jusqu'à accomplissement ou jusqu'à ce qu'une plus grosse somme n'arrive en jeu. Dans ce dernier cas, il doit pouvoir calculer la retraite de son membre afin qu'il ne subisse aucun dégât.

Mercenaire : Des hommes et des femmes peu loyaux sauf envers leur propre communauté. Ils sont attirés par l'appât du gain et s'estiment neutres aux yeux de tous. Ils ne s'allient à aucun clan mais peuvent louer leur services au plus offrant. Ce ne sont pourtant pas de mauvais bougre, mais leur philosophie est proche de ceux des villageois, le maitre mot étant "survivre".

Bandits : Les bandits sont des pirates des terres, pillant et massacrant étant leur philosophie de vie, rien n'est plus beau que le cliquetait de l'or et des cris. C'est un peu sexe, mensonges et trahisons, on ne peut pas leur faire confiance et il n'ont aucune hiérarchie définie, s'organisant un peu comme ils veulent. Leur Repaire est plus un lieu d'échange qu'autre chose, listant les villages déjà pillés pour ne pas y repasser tout de suite. Il est planqué dans la campagne, seuls ceux dans le secret pouvant le voir.

Voyageur solitaire : Souvent seuls ou en petit groupe, ils sont courageux pour affronter la nature en petit comité. Parfois connu sous leur vrai nom, parfois sous leur surnom, ils peuvent être agressif ou juste porté au gré du vent. N'ayant pas d'attache ni de fidélité à aucune ville, certain les méprisant toutes, d'autres ne voyant pas l'intérêt de se lier à une seule.

Corsaires : Les corsaires ne sont pas de simples pirates, en général ils sont accrédités par un clan pour protéger les eaux et affaiblir les ennemis qui passeraient. Ils ne demandent rien en échange de cette alliance, mais ont le droit de piller toutes les épaves qu'ils créent. Même si la plupart des samurais trouvent leur honneur douteux, ils sont tout de même loyaux envers leur clan mandataire.

Pirates : Les pirates sont des bandits de la mer, ils n'obéissent à personnes et n'ont foi qu'en leur bateau et leur capitaine. Ce sont pourtant des combattants accomplis et ils sont souvent en conflit avec les Corsaires qui, pour eux, sont des faibles aillant besoin d'un clan pour produire leurs méfaits. Ils n'ont pas de code d'honneur, sauf celui que leur impose le capitaine.
Vous pouvez choisir parmi ces postes (si vous avez besoin de description allez ici)
- Matelot
- Gabier
- Voilier
- Pilote
- Charpentier
- Calfat
- Capitaine
- Second

Serviteurs : Les serviteurs sont des combattants ou de simples personnes. Elles sont souvent payées mais peuvent également servir un maitre de leur plein gré. Un maitre peut avoir plusieurs Serviteurs, mais nous veillerons à ce que chaque maitre puisse trouver un serviteur ou un esclave s'il en désire un, à vous de bien vous répartir. Ils ont pour obligation de servir leur maitre suivant le contrat qu'ils ont établis.

Esclave : Souvent acheté à un marchand ou mis en cage directement, ils ne suivent pas forcement leur maitre avec loyauté, c'est au maitre de le domestiquer. On prend souvent plus de risque avec un esclave qu'avec un serviteur, mais certains sont très dociles et peuvent se rapprocher de la situation de serviteur dans les grandes lignes plutôt que l'être bridé et enchainé contre son gré.



Pour les combattants, merci de spécifier votre style de combat :

- Fine lame
- Combattant loyal
- Assoiffé de sang
- Éclaireur
- Assassin
- Espion
- Duelliste
- Fourbe
- Non combattant
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Message  Lunadea Irae Alinume Mer 20 Juil - 15:54

Postes Uniques à pourvoir ou déjà pris.

- Chef du Clan Kousei : Free
- Chef du Clan Sora no Hoshi : Makkura Nakajima
- Chef du Clan Rinyuaru : Free
- Chef du Clan Hisui no hana : Free
- Chef du Clan Gin no me : Free
- Chef des mercenaires Akai Nami : Free

- Protecteur du tombeau d'Aoichi : Free
- Gardien du parc de Kinshu : Free
- Conservateur du Musée de Kurai īguru : Free
- Propriétaire des sources chaudes de Kirameku : Free
- Gérant de l'Atlantide de Kohaku no nami : Free
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