Burēdo no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Saeko Mirafuji

2 participants

Aller en bas

Saeko Mirafuji Empty Saeko Mirafuji

Message  Saeko Mirafuji Lun 8 Aoû - 8:44




• Pièce d'identité •

    Nom : Mirafuji
    Prénom : Saeko
    Surnom : aucun pour le moment
    Âge: 19 ans
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Ville ou clan : Ville Kirameku , clan Hisui no hana.
    Race: Héros
    Style de combat: Fine lame; Assassin
    Profession : Membre de clan et Geisha (si possible)
    Arme de prédilection : Un katana nommé Kai
    Arme possédées : Son katana et quelques autres petites choses par ci, par là.
Description physique:



Pour 19, Saeko possède déjà un corps de femme mûre.
A première vu, Saeko n'est ni trop grande, ni trop petite. Elle possède la taille adéquate pour ce qu'elle veut faire, mesurant environ un mètre soixante sept, on peut dire qu'elle est dans la norme. La peau de la jeune femme fait penser à celle des geishas, une peau blanche comme la neige. Cette couleur vient aussi du fait que la jeune fille vit dans les montagnes. Mais si cette couleur peut nous faire penser que la peau est fragile, ce n'est pas du tout le cas. Le soleil n'arrive pas à marquer ou colorer la peau pour la rendre plus vivante. Les coups de sabres ou d'autres armes n'arrivent pas non plus à laisser de grosses marques, même après cicatrisation, ce qui est plutôt pratique pour la jeune femme.
Sinon de façon général, Saeko possède un corps ayant de bonnes proportions. Un corps qui semble bien fait pour les art, pour le métier des geishas.
Maintenant si on se concentre sur son visage on remarque que ses traits étaient bien dessinés et souvent aidé par des aides externes. Comme pour les sourcils qui sont souvent redessinés pour donner un meilleur effet général sur le visage. Si les yeux sont bien maquillés, le reste du visage lui n'est pas touché par la poudre, sa peau étant assez blanche comme ça. Les yeux de Saeko sont comme ceux des autres: marron, mais un marron plutôt clair. On se demande même si la couleur n'a pas éclairci pour ne pas donner trop de contraste avec la peau …
Si les yeux ne sont pas foncés, ses cheveux par contre son aussi sombres que la nuit. Saeko possède de longs cheveux noir, cheveux qui arrivent vers les genoux lorsqu'ils sont détachés. Bien évidement la jeune fille les attaches la plupart du temps pour pouvoir faire ce qu'elle veut sans être gênée.

Le style vestimentaire de la jeune fille n'est pas très différent de celui des autres femmes. Elle porte la même chose que les geishas, comme elle peut porter des linges plus souples ou même faire un mixte entre les habits féminins et les habits masculins. Elle a souvent un bout de tissu marron foncé enroulé autour du bras gauche.


Descritpion psychologique - Son caractère:



Saeko est le genre de femme qui se protège des autres en leur montrant des fausses identités. Pourquoi fait elle cela? Et bien peut être qu'au bout d'un moment, on découvre que si on veut survivre vraiment il ne faut jamais être sois même. C'est sans doute ce qui lui est arrivé, surtout depuis qu'on lui a dit qu'elle faisait partit de ces gens appelés héros.
Il faut savoir toute fois, que son comportement dépend beaucoup des personnes qui sont devant elle, en effet elle ne réagira pas de la même façon avec un inconnu qu'avec un membre de son clan (ce qui peut être logique non?).

Si elle se trouve en face d'un membre de son clan. Une fois encore ça dépend du rôle de cette personne dans le clan, mais généralement elle est très famille. Elle peut être à la fois très protectrice, malgré son jeune âge, et à la fois très dure. Protectrice, car elle ne supportera pas l'idée qu'on s'en prenne à ses « frères » de clan sans vrai raison. Dure, parce que lorsqu'elle veut faire comprendre quelque chose à quelqu'un elle n'hésite pas à utiliser la violence (qui ne vient pas d'elle). Sinon elle sera souvent souriante et prête à donner un coup de main, n'importe quand à n'importe qui. Après si la personne est plus haut placée dans le clan, elle fera part d'un contrôle et d'un respect irréprochable. Mais il faut comprendre qu'on ne la forcera pas à faire n'importe quoi non plus, quelque soit le grade.

Maintenant si vous ne faites pas partit de son clan, vous avez beaucoup de chance de la voir sourire, mais pas pour la même raison. Il ne faut jamais se fier à ses sourires, car ils ne veulent pas forcément dire qu'elle est de bonne humeur. Elle sera souvent sur la défensive, ne voulant pas s'ouvrir trop vite aux étranger, même si elle vous demande votre aide, cela ne veut pas dire qu'elle vous fait complètement confiance. Il est très difficile de tenter d'expliquer comment elle peut être avec les gens, car elle change souvent de masque.

Sinon elle aime beaucoup s'exprimer avec son corps (et ne pensez pas tout de suite à ça!! >.< ). Elle danse beaucoup, sans raison, sans musique, juste pour dire ce qu'elle n'arrive pas à exprimer. C'est d'ailleurs une chose qu'elle allie bien avec le combat. On dit souvent qu'elle danse plus qu'elle ne combat, allez savoir ce qu'elle fait vraiment. Par sa mère, Saeko est une femme qui connais beaucoup de choses, en art, en littérature … Mais elle apprécie aussi le simple fait d'observer le comportement du ciel et des étoiles.

Bon si on part comme ça, je pourrais vous en dire beaucoup. Je vais donc me contenter de vous dire cela et de vous laisser la connaître à votre façon. Car chaque personne voit une autre différemment de son voisin non?


Son passé – Votre histoire:



Le passé est une chose qui n'appartient qu'à une unique personne. Tout simplement parce que chaque personne possède un passé différent. Alors, vous qui me demandez à quoi ressemblait mon passé, je vous pose cette unique question: pourquoi diable voulez vous savoir ça?
Ce qui a bien pu m'arriver dans le passé ne vous concerne pas, il ne vous servira à rien et rien ni personne ne peut le changer alors pourquoi en parler?
En fait, je ne désire pas en parler parce que je ne me souviens, moi même, pas de tout ce qu'il m'est arrivé, mais si vous voulez tout de même savoir ce qu'il m'est arrivé avant que je n'arrive jusqu'ici devant vous et bien voilà l'histoire de ma vie.

Je suis née dans une famille pas riche, mais pas pauvre non plus. Ma mère faisait partie du clan de la ville et c'était une geisha. Étrange vous allez me dire, car normalement les geisha n'ont pas d'enfant, mais ma mère n'était pas comme les autres geishas. Dans notre clan, certaines geishas avaient d'autres capacités bien utiles pour le meurtre et elles étaient souvent envoyez pour accomplir certaines missions. Ma mère en faisait partit, je vous laisse donc imaginer l'éducation qu'elle m'offrit, on ne choisit pas la famille dans laquelle on tombe. Si peux vous en dire beaucoup sur ma mère (bien que je ne le ferais pas), je ne peux rien vous dire sur mon père, car je ne le connais pas. Je ne l'ai jamais vu. Il paraît qu'il est mort avant ma naissance, après est ce vrai ou non je ne peux vous le dire, tout ce que je sais, c'est ce que je ne sais pas.

C'est donc très tôt que ma mère c'est mise à m'enseigner la voie des geishas, espérant que si je n'arrivais pas à devenir comme elle, qu'au moins j'aurais un bout d'elle. La voie des geishas était dure, parce qu'il fallait savoir et savoir faire beaucoup de choses, la danse, la musique, l'art de la conversation, l'art des mouvements, de la marche, de s'assoir … Beaucoup de choses et beaucoup de choses que je n'aimais pas. Il n'y avait que la danse qui m'intéressais pour la simple raison que j'arrivais mieux à m'exprimer en dansant qu'en parlant. C'était stupide, mais ainsi. Et s'il n'y avait eu que ça, mais en parallèle, ma mère me montrait certaines techniques d'assassinats. Techniques qui ne m'intéressaient pas du tout.

Voyant que je ne progressais pas dans le domaine du combat, elle demanda de l'aide à une personne, un ami semblait il, de me montrer la voie du sabre. Et je dois vous avouer que c'était tout de suite mieux. Car je mélangeais la danse avec ce monde de combat ci, exprimant ainsi tout ce que j'avais sur le cœur sans le moindre problème. Encore une fois, si cela vous convient à vous, ça ne veut pas dire que ça va à tout le monde. Mon professeur n'était pas contre, mais il avait du mal à voir si je retenais vraiment ce qu'il m'enseignait et ça le déroutait. Mais pour lui je m'améliorais, c'était l'essentiel.

Ma période d'adolescence se passait bien, mais alors que lorsque j'étais enfant je ne voulais pas être dure et froide avec les autres. Certains évènements mon forcés à devenir comme tout le monde (ou presque), à devenir quelqu'un que je n'étais pas et tout cela juste pour ne pas être atteinte par le monde extérieur. Mais ce qui changea ma vie est arrivé l'année dernière et c'est d'ailleurs l'une des choses qu'on ne doit pas oublier que j'ai oublié.

Je me souviens que mon professeur m'avait emmené devant une immense porte qui menait à des tunnel dans la montagne. Il disait que si j'arrivais à en sortir avec un objet, que j'avais réussi le test. Quel test je ne me souviens pas, je me souviens y être entrée et plus rien. J'ai ouvert les yeux pour voir que j'étais chez moi, dans ma chambre. Je n'étais pas blessée, mais je me sentais bizarre, comme si quelque chose en moi avait changé. Et là on me dit que j'avais réussi. Réussi à traverser? Mais je ne m'en souvenais pas. On me disait que j'étais devenu comme ces autres personnes dont les noms ne sont jamais oubliés: une héros. Une héros, alors que je n'avais rien fait? C'était bien la meilleur et quelque chose dont personne ne se serait douté, ma mère et encore moins moi.

Et me voilà, un an après. On me demande de faire des choses que je n'aurais jamais imaginées possibles. Et cette personne qui me suis partout, que j'ai l'impression de connaître sans le connaître. Kai, mon arme. Dans un sens je suis heureuse qu'il soit ici avec moi. Parce que ce que je n'ose pas faire, il le fait pour moi.

Vous pensez que je ne vous ai rien dit? Navrés … mais je ne vous en dirais pas plus...



• Quelque chose sur vous? •

    ♦ Votre âge IRL : 20 ans
    ♦ Comment nous avez vous découvert ? j'y suis déjà ...
    ♦ Votre impression sur le forum * : déjà donné
    ♦ Si vous le savez, de quel animé vient votre avatar ? Mario Wibisono
    ♦ Autre chose ? nop
    ♦ Code de validation du règlement :Je suis obligée de le remettre? OUi? pff
    si je me souviens bien c'est ...




Saeko Mirafuji
Saeko Mirafuji
Geisha
Geisha

Messages : 3
Réputation du personnage : 33

Statut
Race: Héros
Type de combattant: Fine lame
Profession: Geisha / membre de clan

Revenir en haut Aller en bas

Saeko Mirafuji Empty Re: Saeko Mirafuji

Message  Lunadea Irae Alinume Lun 8 Aoû - 17:31

Par les pouvoir déïques hyper-puissants-de-la-mort-qui-tue qui me sont attribués je t'ai

Saeko Mirafuji Validj

Oui je sais ya mieux comme pouvoir mais on fait avec ce qu'on a...

Bref, pour le rang je changerai l'image (villageois) plus tard ^^

Bon jeu
Lunadea Irae Alinume
Lunadea Irae Alinume
Déesse des Ténèbres
Déesse des Ténèbres

Messages : 69
Réputation du personnage : 100021

Revenir en haut Aller en bas

Saeko Mirafuji Empty Re: Saeko Mirafuji

Message  Saeko Mirafuji Lun 8 Aoû - 21:34

c'est gentil de ta part,
merci ^^
Saeko Mirafuji
Saeko Mirafuji
Geisha
Geisha

Messages : 3
Réputation du personnage : 33

Statut
Race: Héros
Type de combattant: Fine lame
Profession: Geisha / membre de clan

Revenir en haut Aller en bas

Saeko Mirafuji Empty Re: Saeko Mirafuji

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum