Les monstres et bêtes des failles
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Les monstres et bêtes des failles
Monstres faibles
Arachnophage
Ne vous méprenez pas, cette jolie mouche haute comme un chien porte très mal son nom, en effet elle ne mange pas les araignées, ou en tous cas pas que ça, quand elle touche un sujet de sexe féminin elle pond à l'intérieur puis s'en désintéresse pour garder sa progéniture intacte, les petits naissent 2 semaines plus tard en dévorant l'hote. Les sujets masculins quand à eux, sont dévorés par les adultes. Ils attaquent souvent un petit groupes.
Arrawak
Ces oiseaux se trouvent principalement sur les cotes et en pleine mer et attaquent tout ce qui brille, que ça soit des bijoux ou des armes ou autres choses, ils attaquent en famille, une famille allant de 5 à 20 individus. Là où ça devient compliqué c'est qu'ils volent, par conséquent, il est très difficile de les combattre comme les autres créatures. On les appelle aussi les oiseaux d'eaux.
Goule (ou charognards, ou encore pilleurs de tombes)
Ces créatures ont énormément de noms différents, tous tournant autour des cadavres. En effet, ces créatures plutôt faibles et débiles, ce trouvent avant tout là où il y a des cadavres (sur les champs de bataille, plus ou moins vieux, dans les cimetières, dans les caveaux etc...) Mais ce n'est pas parce qu'elles ne mange que des cadavres qu'elle ne peuvent pas en faire d'autres en tuant les aventuriers.
Dernière édition par Lunadea Irae Alinume le Sam 6 Aoû - 22:03, édité 3 fois
Lunadea Irae Alinume- Déesse des Ténèbres
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Re: Les monstres et bêtes des failles
Monstres moyens
Babélien
Ce monstre est très très énervant pour les combattants d'autant plus qu'en général on ne sait pas par où commencer vue qu'il semble avoir des yeux et des bouches partout. Ils se reproduisent très très rapidement vue qu'un coup net de sabre le tranchant en deux crée deux Babéliens. Comment le tuer ? En y mettant le feu, c'est le plus simple vue qu'il est composé à 80% d'essences, ou alors en trouvant un de ses yeux semblant être aveugle. C'est là que se cache son essence de faille et là qu'il faut taper. Heureusement il est très lent pour arriver au corps à corps et ne se déplace jamais à plus de deux individu.
Barghest
C'est monstres sont les plus communs de tout le térritoire, rapides et rusés ils attaquent toujours en meute, si vous en voyez un tout seul vous pouvez déjà conclure à un piégé ou un éclaireur. Goinfres et sauvages, n'y voyez surtout pas les chiens ou les loups qu'ils étaient avant, ils ne pensent plus qu'à manger tout ce qui ressemble à de la chaire. Faites donc attention, même si leurs déplacement est très prévisible en combat, leur nombre pourrait-être un point très important.
Etrangleur
Ces créatures légèrement plus petites qu'un humain portent bien leur nom, ils se cachent souvent en hauteur dans les arbres ou les bâtiments assez haut et se servent de leurs longs bras pour étrangler les voyageurs qui passent.
Dévoreur d'âme
Cette créature humanoïde a été crée à partir de deux cadavres se partageant la même essence, souvent une mère et son enfant pas encore né. Ils sont très agressifs mais pas si puissant que ça. Ils attaquent toujours par surprise et sont assez rapides et résistants. La mère enlace leur proie pendant que le petit dévore les entrailles. On les appelle aussi parfois vampires ou ou éventreurs.
Babélien
Ce monstre est très très énervant pour les combattants d'autant plus qu'en général on ne sait pas par où commencer vue qu'il semble avoir des yeux et des bouches partout. Ils se reproduisent très très rapidement vue qu'un coup net de sabre le tranchant en deux crée deux Babéliens. Comment le tuer ? En y mettant le feu, c'est le plus simple vue qu'il est composé à 80% d'essences, ou alors en trouvant un de ses yeux semblant être aveugle. C'est là que se cache son essence de faille et là qu'il faut taper. Heureusement il est très lent pour arriver au corps à corps et ne se déplace jamais à plus de deux individu.
Barghest
C'est monstres sont les plus communs de tout le térritoire, rapides et rusés ils attaquent toujours en meute, si vous en voyez un tout seul vous pouvez déjà conclure à un piégé ou un éclaireur. Goinfres et sauvages, n'y voyez surtout pas les chiens ou les loups qu'ils étaient avant, ils ne pensent plus qu'à manger tout ce qui ressemble à de la chaire. Faites donc attention, même si leurs déplacement est très prévisible en combat, leur nombre pourrait-être un point très important.
Etrangleur
Ces créatures légèrement plus petites qu'un humain portent bien leur nom, ils se cachent souvent en hauteur dans les arbres ou les bâtiments assez haut et se servent de leurs longs bras pour étrangler les voyageurs qui passent.
Dévoreur d'âme
Cette créature humanoïde a été crée à partir de deux cadavres se partageant la même essence, souvent une mère et son enfant pas encore né. Ils sont très agressifs mais pas si puissant que ça. Ils attaquent toujours par surprise et sont assez rapides et résistants. La mère enlace leur proie pendant que le petit dévore les entrailles. On les appelle aussi parfois vampires ou ou éventreurs.
Dernière édition par Lunadea Irae Alinume le Sam 13 Aoû - 12:13, édité 3 fois
Lunadea Irae Alinume- Déesse des Ténèbres
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Re: Les monstres et bêtes des failles
Monstres puissants
La guenaude
Cette créature ce cache dans les marais, c'est d'ailleurs de son mode d'attaque que se sont inspiré les habitants de Kurai īguru. Cette créature à la forme à peu près humaine, produit toute sorte de bruits et de cris, pouvant parfois faire croire aux groupes d'aventurier qu'il y a un monstre énorme dans le coin ou au contraire une fillette perdue. Elle se sert de ces bruits pour les attirer là où elle a une meilleure chance de les vaincre. De plus, elle est très résistantes aux armes tranchantes ou perforantes, mais ses os sont très faibles... Alors allez-y plutôt aux armes contondantes.
Hurleurs et Krenshars
Ces créatures ne sont pas si puissante que ça en fait, une seule peut facilement être vaincue, mais leur problème c'est qu'elles ne se déplacent qu'en groupe, courant sans arrêt dans les plaines. Chaque meute est dirigée par un ou un couple de Krenshats, ils sont aisément reconnaissables à leur fourrure (contrairement aux hurleurs qui n'en ont pas). Vous les entendrez arriver de loin car ils crient sans arrêt en courant, de plus, la meute sera totalement déstabilisée si vous tuez leurs Krenshars, à vous de voir s'ils sont un ou deux.
Mante Obscure
Cette créature solitaire est, en général, non violente. Cependant elle a le chic pour toujours se mettre là où vous ne l'attendrez pas, surtout la nuit. Elle aime les endroits frais et donc traine souvent aux pieds des montagnes. Elle fait plus de 6m de diamètres.
Ver des Glaces
Ces créatures logent souvent dans les pleines enneigées ou la montagne. Elles se cachent dans le sol pour surprendre leur proies.
La guenaude
Cette créature ce cache dans les marais, c'est d'ailleurs de son mode d'attaque que se sont inspiré les habitants de Kurai īguru. Cette créature à la forme à peu près humaine, produit toute sorte de bruits et de cris, pouvant parfois faire croire aux groupes d'aventurier qu'il y a un monstre énorme dans le coin ou au contraire une fillette perdue. Elle se sert de ces bruits pour les attirer là où elle a une meilleure chance de les vaincre. De plus, elle est très résistantes aux armes tranchantes ou perforantes, mais ses os sont très faibles... Alors allez-y plutôt aux armes contondantes.
Hurleurs et Krenshars
Ces créatures ne sont pas si puissante que ça en fait, une seule peut facilement être vaincue, mais leur problème c'est qu'elles ne se déplacent qu'en groupe, courant sans arrêt dans les plaines. Chaque meute est dirigée par un ou un couple de Krenshats, ils sont aisément reconnaissables à leur fourrure (contrairement aux hurleurs qui n'en ont pas). Vous les entendrez arriver de loin car ils crient sans arrêt en courant, de plus, la meute sera totalement déstabilisée si vous tuez leurs Krenshars, à vous de voir s'ils sont un ou deux.
Mante Obscure
Cette créature solitaire est, en général, non violente. Cependant elle a le chic pour toujours se mettre là où vous ne l'attendrez pas, surtout la nuit. Elle aime les endroits frais et donc traine souvent aux pieds des montagnes. Elle fait plus de 6m de diamètres.
Ver des Glaces
Ces créatures logent souvent dans les pleines enneigées ou la montagne. Elles se cachent dans le sol pour surprendre leur proies.
Dernière édition par Lunadea Irae Alinume le Sam 6 Aoû - 22:52, édité 4 fois
Lunadea Irae Alinume- Déesse des Ténèbres
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Re: Les monstres et bêtes des failles
Monstres "courrez très vite si vous n'avez pas une armée"
LA Tarasque
Dans tous les cas si vous la voyez, courrez, cherchez pas, il s'agit plus d'une légende que d'autre chose, on dit d'elle qu'elle pourrait rivaliser avec les trois dieux réunis... Alors si jamais vous la voyez, faites vous encore plus petit que vous ne l'êtes par rapport à elle et fuyez... Ou mourrez.
Ténébreux bipède
Pour vos donner une échelle, vous êtes aussi grands que la signature en bas du dessin, c'est vous dire si ce petit garnement est tout ce qu'il y a de plus mignon. Il ne sort que la nuit et en journée... On ne sait pas du tout où il est ! Ce qui le rend encore plus flippant. Il n'a pas de lieu de prédilection puisque de toutes manière les arbres il les écrase.
LA Tarasque
Dans tous les cas si vous la voyez, courrez, cherchez pas, il s'agit plus d'une légende que d'autre chose, on dit d'elle qu'elle pourrait rivaliser avec les trois dieux réunis... Alors si jamais vous la voyez, faites vous encore plus petit que vous ne l'êtes par rapport à elle et fuyez... Ou mourrez.
Ténébreux bipède
Pour vos donner une échelle, vous êtes aussi grands que la signature en bas du dessin, c'est vous dire si ce petit garnement est tout ce qu'il y a de plus mignon. Il ne sort que la nuit et en journée... On ne sait pas du tout où il est ! Ce qui le rend encore plus flippant. Il n'a pas de lieu de prédilection puisque de toutes manière les arbres il les écrase.
Lunadea Irae Alinume- Déesse des Ténèbres
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