Burēdo no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ryusei Uesugi[Terminé]

2 participants

Aller en bas

Ryusei Uesugi[Terminé] Empty Ryusei Uesugi[Terminé]

Message  Ryusei Uesugi Ven 5 Aoû - 21:18




• Pièce d'identité •

    Nom : Uesugi
    Prénom : Ryusei
    Surnom : Chi no kaze(血の風)
    Âge: 25ans
    Orientation sexuelle : hétéro,
    Ville ou clan : aucun
    Race:héros non éveillé
    Style de combat: avant de devenir moine : Assoifé de sang /apres être devenu moine : combattant loyal
    Profession : Voyageur solitaire
    Arme de prédilection :
    avant de devenir moine : urumi
    Spoiler:
    apres être devenu moine : un zanbato appellé Tsukichi
    Spoiler:

    Arme possédées :une paire de gantelet lame en argent
    Spoiler:

Description physique:



Ryusei est un homme de taille normale et de morphologie semblable a beaucoup ;il mesure 1m75 pour 65 kg, le seul détail notable dans sa silhouette est une musculature sans le moindre signe de gras certainement dû à une jeunesse passée en grande partie dans des étendues sauvages avec pour seule compagnie des monstres.
Malgré qu’il soit un jeune hommes, les traits effeminés qu’ont tout les hommes a cet âge là ont été durcis par une vie pas toujours facile, laissant une impression dérangeante à ceux et celle qui le regardent.
Ses cheveux quand a eux sont du’ un roux flamboyant évoquant son tempérament sanguin, à la base il était rasé court comme tous les moines, mais à force de ne plus être dans des villes qu’occasionnellement ils ont fini par repousser et désormais Ryusei les portes longues avec un chignon a l’arrière comme beaucoup d’épéistes le font ce qui l’aide grandement à passer inaperçu dans les villes notamment celle où les Uesugi ont des espions.
Ses yeux sont fins et éloignés par rapport à son nez, mais d’une parfaite symétrie, leurs couleurs sont celles d’un bleu clair semblable à celui du ciel et évoquant une certaine innocence. Magret ceci son regard attire l’attention, car on voit luire dedans une leur peu commun : celle d’une bête sauvage, mais d’ordinaire il faut être observateur pour la distinguer sauf en cas de combat où cette lueur est clairement visible.
Ses joues tout comme les lignes de son visage ont été fines a une époque, mais ont elle aussi durci par un passé pas des plus agréable, il y a malgré tout un petit détail qui semble intriguer beaucoup de personnes, sur sa joue droite, il porte une cicatrice en forme de croix suffisamment profonde pour que l’on pense qu’elles ont été provoquées par un sabre.
Ses bras bien que relativement fin comme le reste de son corps sont puissamment musclé tout comme les autres de son corps, mais sont couverts de cicatrices d’entailles faites par un sabre et de diverses griffes certainement ut à la fois à son passé de chasseur de monstre, son temps passé chez les Uesugi et tout le reste.
Sens mains sont plutôt petites pour son âge et sa taille, mais porte les marques d’une pratique intensive du sabre et les articulations des doigts porte les marques d’inflammation signe qu’elles ont été souvent sollicitées.
Vestimentairement parlant il porte toujours un kimono bleu en soie qui lui ai été offert par les moines du Shinranji et bien qu’il le porte souvent, ce kimono n’est que très peu usé, car en chasse d’un monstre, il opte pour une tenue faite de cuir renforcé qui lui offre une certaine protection sans pour autant entraver ses mouvements

Descritpion psychologique - Son caractère:



La psychologie de ce démon, vous êtes sure de vouloir la connaitre: bon à votre guise, mais je vous aurai prévenu.
Si un mot pouvait le définir ce serait l’impulsivité, oh pas cette impulsivité qu’on la plupart des personnes au sang chaud non cela sont plutôt calme comparé à Ryusei, il est impulsif comme une bête sauvage comme l’un de ces fauves vivant en pleine jungle enfin heureusement pour vous très chère mortel, le passage chez les moines du Shinranji a fait des miracles, il est désormais capable de conserver son calme en toute circonstance du moins je crois……
Même s’il ressemble à un être humain ne vous y fier pas, ne faite jamais confiance à cette énergumène, car lui ne vous la donnera jamais. feriez-vous confiance à un démon. Je ne pense pas .
Hé bien c’est pareil, il paraitrait même qu’il a tué des personnes qui étaient en mission avec lui.
Oh bien entendu il ne vous trahira pas, ce n’est pas son genre loin de là, mais si jamais vous devenez un danger pour lui, il vous tuera, vous ne serez pas le premier sur la liste, il en a déjà un certain nombre à son actif et s’il vous tue, rassurez-vous, vous ne serez pas le dernier.
Si par miracle vous arrivez a avoir un semblant de rapport social avec ce démon xce qui est en soit une preuve de courage en soi et un sacré talent, hé bien ce n’est pas sorti de l’affaire, car Ryusei est un exemple clinique de paranoïa, il sera persuadé que tout ce que vous ferez sera dans le but de lui nuire et de plus comme ça ne suffisait pas il a la critique facile et balancera des piques directement là où ça fait mal sans le moindre remords, enfin je vous rassure il n’y prendra pas du plaisir pour autant.
Bon d’accord il n’a pas que des mauvais côtés c’est vrai : le passage chez les moines lui aussi appris 2 choses fondamentales :
Tout d’abord il apprit chez eux le sang-froid, la capacité a garder les idées claires dans toutes les situations, choses qui lui faisait cruellement défaut : en même temps demander à un animal de ne pas réagir avec ses instincts est a peu prés autant réalisables que demander a un loup de devenir végétarien .
Deplus il y apprit la tolérance, car ces moines-là l’ont quand même recueilli soigné et éduqué sans rien demandé en retour même pas son identité. Il a de plus été ordonné moine ce qui signifie une certaine compréhension des écrits monastique et ces derniers prêchaient la tolérance.
Bon de vous à moi il y encore des progrès a faire de ce côté-là, mais c’est déjà mieux que rien.

Son passé – Votre histoire:



D'ou viens ce démon reconverti en moine et quels parents peuvent avoir donné naissance à un aussi étrange individu répandant la mort autour de lui sans que cela lui pose le moindre problème. Hé bien personne si ce n'est la guerre elle-même.
Aussi loin que l'on puisse s'en souvenir Ryusei n'a pas de parents du moins,aucun en vie au moment de sa naissance.
Oui il fait partie de ces rares enfants nés d'une morte. Normalement tous ces enfants ont une durée de vie plutôt réduite étant donné les conditions d'hygiène dans lesquels il naît et très souvent ils sont malformés (atrophie musculaire, bras difforme...etc...)
Mais ce n'était pas le cas de Ryusei du moins d'après les différents témoignages que l'on peut recueillir, sa mère était sur le point d'accoucher au moment où elle fut massacrer. L'origine et le commanditaire de ce massacre ont été oubliés depuis longtemps, on suppose qu'il s'agit d'une bande de pillards, mais ce ne sont que de simple supposition.

On obtient des premières informations a son sujet que lorsqu'il est âgé de 4 ans et encore ces informations sont très succinates, on sait que la troupe de mercenaires minkoku no kokoro composé en grande partie d'homme et de femmes de petites naissances et qui était engagé pour aider à l’évacuation d'un village situé dans l'extrême est a envoyé des rapports faisant mention d'un enfant armé d'une sorte de fouet a plusieurs branches faites uniquement de ronces vivant en dehors de toute société et dont la sauvagerie était similaire a ces monstres qui menaçait le village dont cette troupe avait la charge.
6 mois plus tard un hameau sous la protection du clan Sora no hoshi faite mention de vol de nourriture et de mestre dont la sauvagerie ne pouvait pas être commise par un être humain, mais les empreintes sur le lieu du crime laisse penser qu'ils ont été commis par un enfant.
Le coupable de ces crimes fut retrouvé par le minkoku no kokoro qui a été engagé pour cette tache en raison de son expérience avec ce genre d'individu. La capture fut longue et rude, il fallut plusieurs semaines pour les mercenaires pour retour l'enfant-monstre et cela leur couta 8 hommes.
Suite à sa capture il fut jugé par le Sora no hoshi, mais au lieu de donner le jugement normal dans ce genre de cas qui est une exécution sur la place publique, ils furent indulgents étant donné la nature du coupable et décidèrent de l’éduquer pour faire de lieu un être humain à part entière et plus un être humain réagissant comme un monstre.

Suite à la décision du clan Sora no hoshi d'essayer de le changer en être humain cet enfant reçut un prénom Ryusei et fut rattaché a un clan mineur de guerrier : les Uesugi qui bien qu'étant peu nombreux était réputé comme de féroces guerriers ayant même l'admiration des héros pour leur prouesse au combat. Cette famille bien que très tolérant pour accepter des nouveaux membres a conditions qu'il montre des preuves martiales suffisantes pour être accepté, mais qui en contrepartie exigeait presque la perfection de ses membres et n’hésitait pas à utiliser la punition corporelle en cas d'échec : un véritable enfer pour le jeune Ryusei étant donné son vécu, mais le premier pas vers une humanité
Les débuts furent très rudes aussi bien pour le clan Uesugi que pour Ryusei lui-même : les instructeurs ne supportaient pas un comportement qui n'était pas conforme à la doctrine et Ryusei était plus proche de la bête sauvage que d'un être humain et considérait donc tous les êtres humains à sa portée comme des menaces et surtout un obstacle pour retrouver sa liberté.
Cela se traduisait par une agressivité accrue attaquant tout être vivant passant à sa portée pour Ryusei et un usage de punition corporel pour les Uesugi.
Il fallut 6 ans pour que Ryusei commence à réagir comme un être humain 6 ans de torture pour les 2 partis et quelques dommages collatéraux Dont un meurtre d'un instructeur à l'aide de baguette. Sur ce meurtre les circonstances semblent obscures, car à ce stade-là, Ryusei avait fait d'énormes progrès vers son humanité.

Suite à ces progrès durant ces années de cette forme de captivité, il fut décidé que Ryusei était autorisé à s'intégrer parmi les autres aspirant au rang de guerrier du clan Uesugi, mais par prudence il était toujours étroitement surveillé par au moins 2 guerriers du clan.
Sa formation parmi les autres aspirants fut elle aussi assez chaotique et souvent interrompue, car il n'était pas vraiment encore acclimaté à la vie en communauté et réagissait souvent au pique et aux taquineries des autres aspirants par la violence, causant à chaque altercation de nombreuses blessures, mais jamais aucun mort : son passé était visiblement encore trop présent pour qu'il soit un véritable être humain.
Au fil des mois cela s'améliora, les bagarres u » il provoquait était de moins ne moins fréquente et donc il fut au fur et à mesure autorisé a se balader.
Bien entendu tout ne fut pas rose pour autant, car il avait accumulé un certain retard notamment dans les disciplines intellectuelles, il parvenait tout juste à s'exprimer correctement, il devait donc apprendre à lire, à écrire avant de suivre le même programme que les autres aspirants .
Pour ce qui est des disciplines guerrières ,il était à la fois remarquablement en avance et terriblement en retard. D'un côté ses réflexes aiguisés par des années passées à vivre en milieu hostile loin de toute civilisation et son instinct de survie lui donnaient une avance considérable sur les autres aspirants, mais d'un autre côté, sa façon de se battre était tout sauf adaptée pour prétendre être un guerrier du clan Uesugi. Sa vitesse de réaction allait de pair avec deux énormes lacunes : une incapacité a se battre ne groupe ce qui lui faisait être très peu populaire parmi les autres aspirants foutant en l'air tout les examens liés au combat en groupe et aussi une absence totale de défense ainsi qu'un schéma d’attaque des plus prévisibles ce qui le faisait être un aspirant tout juste moyen dans ce domaine là et il stagna, incapable d'obtenir son certificat en même temps que les autres aspirants.
Mais ce fut plutôt positif avec les nouveaux aspirants il parvint a se lier d'intérêt notamment avec un en particulier : Hiroshige avec qui il battit une relation d'amitié ; il s'agissait de son premier ami. Contrairement a Ryusei, Hiroshige était un leader naturel et était un génie pour ce qui s’était de se défendre. Non seulement en se battant contre lui Ryusei apprenait a élaborer des schémas d'attaque de moins en moins prévisible, mais de plus a force devoir ces attaques bloquer contre cette défense il commença à la copier pour que lui aussi aie une défense décente .
Cette relation permis a Ryusei d'obtenir son certificat sans avoir de réelle lacune, mais pour le combat en groupe même s’il était toujours aussi peu a l'aise dans ce genre de situation, mais les talents de stratège d'Hiroshige parvenait a compenser ses lacunes voir même les transformer en avantages.

Ryusei venait d'avoir son certificat le faisant passer du rang d'aspirant à celui de gueireir du moins sur le papier. car en réalité la seule grande différence pour lui était l'absence des examens. Il avait toujours un retard certain dans les domaines intellectuels comparés aux autres et fut séparé d'Hiroshige et des autres. il vécu très mal cette séparation, replongeant dans son état de bête sauvage pendant plusieurs autres années, réduisant a néant les efforts des instructeurs depuis le début de sa captivité et poussant même la régression plus loin .
Un soir de pleine lune, période où les monstres sont les plus forts et donc les plus agressifs, Ryusei tua les 2 gardes qui était chargé de le surveiller avant de s'enfuir, mais au moment de s'enfuir, la sortie était bloquée par un seul homme : Hiroshige qui avec ces talents de stratège et connaissant Ryusei sur le bout des doigts savait que quelque chose comme ça allait se passer et avait décidé de stopper Ryusei.
L'affrontement entre les 2 dura plusieurs longues minutes, la sauvagerie de Ryusei se heurtait a la défense inébranlable d'Hiroshige, mais plus le temps passait, plus Ryusei commençait a redevenir un être humain même s’il était toujours aveuglé par une rage sauvage et animale qui faisait bouillonner son sang et il parvint a briser la défense de son adversaire, mais ua moment de porter le coup fatal, la part humaine de son être repris le dessus sur celle animale et il parvint a dévier légèrement son coup qui au lieu d'être mortel devint une blessure grave.
Le fait d'avoir blessé Hiroshige lui fit revenir totalement humain qu'au moment de l'obtention de son certificat ; devant l'horreur de ce qu'il venait, de faire Ryusei resta tétanisé quelques secondes avant de prendre la fuite, fuyant ce corps ensanglanté, fuyant cet endroit, fuyant cette douleur qui lui broyait la poitrine.

Lors de cette fuite, Ryusei eut a fuir dans toute le domaine des Uesugi et comme il était de forte taille ,cela ne se passa sans heurt et il eut donc d'autres altercations avec les gardes du domaine notamment ceux de la porte ce qui alourdit le nombre de personnes qu'il avait tuées chez les Uesugi passant de 2 à 5 avant qu'ils ne puissent prendre la fuite et quitter pour toujours ce domaine
Les mois qui suivirent ne furent guère aisés pour Ryusei qui eut a faire face a divers problèmes comme l'abandon d'une vie de citadin afin de ne pas avoir a se faire capturer par la famille Uesugi qui voudrait surement venger la mort des siens et sans pour autant retourne a une vie parmi les monstres, il était devenu trop humain pour ça et de nouvelles espèces était apparu notamment des vampires et donc sa connaissance de l'écosystème était désormais erroné.
Il vécut donc en ermite pendant plusieurs années, restant que pendant quelques jours dans un village le temps de récolter par la mendicité ou le vol la nourriture nécessite pour vivre.
Ces années de vie de vagabond usèrent petit à petit Ryusei qui allait presque décider de vendre son corps au plus offrant, mais heureusement pour lui il eut vent dans une taverne que les différents villages récompensaient les hommes d’armes qui tuaient les monstres et qu’il y avait de nombreuses primes pour les monstres les plus dangereux.

Durant de nombreuses années Ryusei chassa des monstres récoltants une prime qui au départ suffisait à peine pour ses besoins alimentaires, mais au fil du temps il commença à avoir une certaine réputation qui lui permirent d’être de plus en plus sollicité et donc d’être engagé même pour de gros gibier et jusqu’à présent il s’en était sans trop de dommage, il eut même suffisamment d’argent pour se faire forger une arme qui lui correspondait plus, car même s’il maitrisait très bien l’art de l’épée ses mouvements manquaient de naturel, il trouva ce qu’il désirait chez un forgeron d’une ville du nord : un urumi, une arme qui alliait la façon de se battre d’un fouet avec le coté coupant d’un sabre grâce a un alliage en acier souple ; l’achat de cette arme lui couta une bonne partie de ces économies, mais il eut de moins en moins de difficulté lors des chasses .
Puis il y eut ce fameux contrat : un cimetière s’était soudainement retrouvé envahi par les goules sans aucune raison et chaque soir le village était attaqué par ces dernières. Selon Ryusei ça ne pouvait être l’œuvre que d’un vampire, il en avait déjà combattu par le passé et à chaque fois il n’avait dû sa survie qu’au soleil et non à ces capacités martiales, la force surhumaine de ces créatures les rendait supérieur aux êtres humains ordinaires et d’être l’égal des héros en cas de combat nocturne. Esi tout cela ne suffisait pas, il y avait leur capacité a dominer les esprits que seul un individu capable de garder son sang-froid pouvait espérer ne pas craindre, soit tout le contraire de Ryusei . Si le contrat n’avait pas été aussi élevé, Ryusei aurait refusé de suite, mais celle-ci était plus qu’intéressante pour risquer sa vie, mais cela fut une fort mauvaise idée.
Déjà cette mission ne s’effectuerait qu’en présence d’un corps des forces régulières et cela n’arranger pas du tout Ryusei qui trouvait tout aide dans la chasse comme une entrave, mais le pire dans tout ça était que le corps d’armée envoyait était des vieilles connaissances : les Uesugi.
Selon les informations que l’on peut recueillir sur cette affaire il apparait évident que cette chasse fut un véritable fiasco, peu d’informations sont récupérables, mais étant donné que les goules n’ont pas diminué en nombre, il est clair que le vampire n’a pas été éliminé ; on a retrouvé de nombreux cadavres portant l’uniforme des Uesugi, mais aucune trace de Ryusei ; les cadavres portant de nombreuses entailles successives laissent penser que Ryusei les a tués .

Il faut attendre quelques mois pour retrouver une trace de Ryusei et encore cette dernière reste très vague : les moines du Shinrashi-ji l'ont recueilli un vagabond ayant perdu beaucoup de sang lié a des morsures et de nombreuses entailles a ses côtés, il est mentionné qu’en plus de ses blessures physiques, le vagabond semblait être en état de choc.
Les moines l’ont soigné, mais pour l’état de choc, il en fut autrement, ils avaient en face d’eux une enveloppe vide et selon leur propos une coquille vide comme si son âme avait été aspirée. 2 ans passèrent avant que ce vagabond ne commence a réagir comme un être humain même si les moines notèrent une sorte de peur irraisonnée de la vie en communauté .

Après une année de plus, le vagabond se décida à commencer à vivre en communauté et révéla son prénom : Ryusei, on pouvait donc supposer qu’au vu de ces informations il s’agit de Ryusei Uesugi .

Lors de son séjour dans ce monastère, Ryusezi s’intégra dans la communauté monastique et finit même par être ordonné moine. Durant cette formation monastique il eut tout comme chez les Uesugi une formation de lettré, mais aussi au combat, ces moines qui maitrisait un art de combat : quelque peu particulier : bien qu’utilisant une arme très lourde nommée Zanbato, il y avait une approche du combat à mains nues comme pour pallier une lacune. Au final Ryusei fut aussi compétent que de nombreux moines, mais le patriarche du Shinranshi-ji sentait bien que Ryusei n’était pas fait pour la vie de moine et eut une discussion avec lui ; contrairement à ce que l’on pourrait penser connaissant Ryusei, la discussion fut calme, les 2 parties comprenant les propos de l’autre ;Ryusei comprenait le point de vue du patriarche, mais avait peur de quitter le monastère, mais décida de partir malgré tout sur les conseils du patriarche.

À son départ il reçut Des Moines de nombreux cadeau dont les plus précieux étaient un kimono fait de leur main d’un bleu évoquant un océan quand tout est calme ainsi que le Zanbato jumeau de celui du patriarche qui tout comme lui contenait une essence faisant de lui une arme ayant sa propre volonté tsukichi(月血) et Ryusei parti de ce monastère pour parcourir le monde afin de vaincre sa peur et de découvrir ce qui lui faisait défaut .

♦ Ses liens avec d'autres personnages : lien Grande soeur-petit frère avec son arme Tsukichi
♦ Informations supplémentaires *: est recherché pour meurtre par la famille Uesugi et donc par le clan Sora no hoshi.
A une tres grande conaissance des monstres et est même capable de les pister sans réelles difficultés



• Quelque chose sur vous? •

    ♦ Votre âge IRL : 24 ans
    ♦ Votre prénom ou surnom * : Benji
    ♦ Comment nous avez vous découvert ? Grâce à Makkura
    ♦ Votre impression sur le forum * :
    ♦ Si vous le savez, de quel animé vient votre avatar ? Kenshin le vagabond
    ♦ Autre chose ? vive les pandas
    ♦ Code de validation du règlement : Je valide




Ryusei Uesugi
Ryusei Uesugi
Combattant loyal
Combattant loyal

Messages : 1
Réputation du personnage : 37

Statut
Race: Héros endormis
Type de combattant: Dueliste
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Ryusei Uesugi[Terminé] Empty Re: Ryusei Uesugi[Terminé]

Message  Lunadea Irae Alinume Lun 8 Aoû - 21:19

Par les pouvoir déïques hyper-puissants-de-la-mort-qui-tue qui me sont attribués je t'ai

Ryusei Uesugi[Terminé] Validj

Oui je sais ya mieux comme pouvoir mais on fait avec ce qu'on a... -_-

Tu le sais mais je le redis... Très belle fiche mon chou ^^
Lunadea Irae Alinume
Lunadea Irae Alinume
Déesse des Ténèbres
Déesse des Ténèbres

Messages : 69
Réputation du personnage : 100021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum