Burēdo no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je suis une blonde qui ne comprends rien

2 participants

Aller en bas

Je suis une blonde qui ne comprends rien Empty Je suis une blonde qui ne comprends rien

Message  Aisu Surudoi Jeu 4 Aoû - 10:06

Bonjour,
bon je voulais juste savoir à quoi servait cette section ^^

Et voulais savoir si c'était une zone pour aider les gens à faire des "bon" postes de RP.

voilà, faut bien qu'une blonde comme moi pose la question non?

Bonne journée à vous!!
Aisu Wink
Aisu Surudoi
Aisu Surudoi
Combattant loyal
Combattant loyal

Messages : 12
Réputation du personnage : 43

Statut
Race: Arme
Type de combattant: Combattant loyal
Profession: Voyageur solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une blonde qui ne comprends rien Empty Re: Je suis une blonde qui ne comprends rien

Message  Lunadea Irae Alinume Jeu 4 Aoû - 11:05

Ben c'est une bonne occasion de faire un post it pour l'expliquer à tout le monde.

A l'origine cette section a été créée pour aider les membres qui le désirent à améliorer leur RP, ce qui se passe ici n'ayant rien à voir avec le reste du forum.

(exemple : X veut s'entrainer au rp Hentai et Y propose de l'aider et d'être son prof, même si X et Y ne se connaissent pas en RP et qu'après ils ne se croisent plus du tout)

Donc il s'agit d'augmenter la qualité des descriptions, le nombre de ligne ou tout simplement arriver à mettre en forme ce à quoi on pense.



Mais ça peut également être une aide pour affiner sa connaissance de l'univers, genre si à un moment l'un d'entre vous veut faire un topic basé sur le système monétaire (?) nous lui pondrons une jolie description ici... Comme ça ne sert pas à tout le monde et que ça chargerait le forum "contexte" pour rein.


J'espère avoir répondu à ta question. ^^
Lunadea Irae Alinume
Lunadea Irae Alinume
Déesse des Ténèbres
Déesse des Ténèbres

Messages : 69
Réputation du personnage : 100021

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une blonde qui ne comprends rien Empty Re: Je suis une blonde qui ne comprends rien

Message  Aisu Surudoi Jeu 4 Aoû - 12:22

oki doki.

Merci beaucoup pour cette réponse rapide ^^.
Aisu Surudoi
Aisu Surudoi
Combattant loyal
Combattant loyal

Messages : 12
Réputation du personnage : 43

Statut
Race: Arme
Type de combattant: Combattant loyal
Profession: Voyageur solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une blonde qui ne comprends rien Empty Re: Je suis une blonde qui ne comprends rien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum