Burēdo no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Hayate Kanashimi [arme de Shizuka Ookami]

Aller en bas

Hayate Kanashimi [arme de Shizuka Ookami] Empty Hayate Kanashimi [arme de Shizuka Ookami]

Message  Freya Isaya Rinchen Jeu 28 Juil - 10:58

Pièce d'identité


    ♦ Image(s) (dimensions max 800x600) :

    Hayate Kanashimi [arme de Shizuka Ookami] HayategHayate Kanashimi [arme de Shizuka Ookami] CPNKF716-100x380


    ♦ Prénom et NOM : Hayate Kanashimi

    ♦ Surnom : Ouragan de la luxure ?

    ♦ Âge : ?

    ♦ Orientation sexuelle : À déterminer.

    ♦ Race : Arme

    ♦ Ville ou clan : Il vient du fin fond de la montagne

    ♦ Style de combat : Assoiffé de sang

    ♦ Profession : Il en a pas spécialement

    ♦ Arme de prédilection :Lui-même, un Katana tout ce qu'il y a de plus normal.

    ♦ Arme Possédées : Un Katana

Son caractère

    ♦ Description mentale et de sa philosophie (minimum 5 lignes) :C'est un petit joueur. Assez taquin sur les bords, il aime partir à la chasse aux demoiselles pour en attirer une dans ses filets, ou bien dans sa couche. Comment peut ont résister au charme féminin, si dieu les a créé ainsi c'est bien pour ravir les yeux des hommes, c'est aussi pour qu'elles fassent usage de leur beauté. De se fait, par respect envers elle il n'hésite pas a aller accoster la première qui lui tape dans l'œil, allant parfois à l'assaut sur celle qui pourrait intéresser son bon ami. Il aime les défis et de ce fait il se met souvent en compétition avec Shizuka, que se soit sur lequel des deux boira le plus de verre de saké que celui qui mangera le plus, son jeu préféré est toutefois celui de qui des deux arriver à avoir telle demoiselle dans ses bras. Fourbe et vicieux, c'est un grand enfant en apparence mais il est fin observateur. Assez protecteur bien qu'il en a pas l'air, il aime beaucoup sa sœur malgré qu'elle lui lance de méchante pique par moment, s'amusant à l'humilier devant les jeunes femmes pour le rabaisser un peu. Sa vie n'est pas rose, mais il ne s'en plaint pas, profitant de chaque instant pour s'amuser un peu. Au combat il fait honneur à son nom, non pas sur le côté brute épaisse mais sur le point dévastateur, il ne laisse rarement de survivant sur son passage. Tel un ouragan il cause de sérieux dommage, le tout sans grande violence mais avec finesse et délicatesse.

    ♦ Description physique (minimum 5 lignes) :C'est une personne assez particulière vous savez. Il n'est pas bien grand mais ni trop petit, dépassant nettement la plus part des jolies demoiselles. Peut-être bien un mètre soixante-treize environ pour un poids qui lui convient parfaitement. De nature agile et élégante, son style de combat l'amène à avoir un corps svelte et musclé, même si cela ne se voit pas tant que ça. Il n'a pas un poil de graisse et ses bras ne sont pas des ballons bien gonflés. Ils sont fins et très habile, tout comme ses doigts d'ailleurs qui sont capable de faire des merveilles et d'en ravir plus d'un et d'une. Il possède une élégance qui lui est propre, plus particulièrement son sourire à la fois innocent et charmeur. Un peu dragueur sur les bords il n'hésite pas à faire usage de son charme pour prendre possession de sa proie. Mais méfiez vous de lui, son sourire a beau parfois être enfantin, il arrive qu'il devienne aussi terrifiant que celui d'un démon assoiffé de sang. Ses cheveux sont aussi blanc que la neige, en rapport avec le nom qu'il forme avec sa sœur, alors que ses yeux sont de la même couleur que l'émeraude, un magnifique vert qui inspire l'espoir et la pureté. Sous sa forme d'arme il est un beau et magnifique Katana. Son tsuka ainsi que son foureau son aussi blanc et pur que la neige malgré le sang qui coule dans les veines de sa lame.

    Spoiler:

Son histoire personnelle

    ♦ Son histoire (minimum 10 lignes) :Hayate a été forgé en même temps que sa sœur Koyuki, elle sous forme de Wakizashi et lui sous la forme d'un Katana, de ce fait il est le grand frère, bien que ça ne se voit pas mentalement. Il existe une légende les concernant, comme quoi ils avaient tout deux appartenu à la divinité neutre Byakko, mais ce n'est qu'une histoire comme une autre, personne ne saurait dire si elle est vrai ou pas. Pour une raison comme pour une autre ils se sont retrouvés tous les deux au fin fond d'une des grottes que les montagnes enneigées gardent en leur seins. Au départ et pendant de nombreuses années leur lame n'ont pas étaient habités par l'essence provenant des failles, mais un jour une âme vint naître en eux, donnant naissance à un petit duo bien particulier. N'étant alors que de simples enfants, ils descendirent de la montagne pour partir à la découverte de ce nouvel univers, intrigués par ce qu'ils sont capable de faire. Ils peuvent marcher et parler, même si c'est encore un peu difficile pour eux. Au pied de la montagne, au beau milieu de la forêt, ils firent la rencontre d'un jeune garçon qui à leur grande surprise leur proposa de jouer avec lui. À la fois confus et curieux, ils acceptèrent sans trop comprendre pourquoi, découvrant de nouveaux sentiments accompagné par des sourires et des rires. Ils passèrent de nombreuses journées à jouer ensemble, mais un jour ils durent tout arrêter, non pas par envie mais parce qu'ils n'eurent d'autre choix. Un fâcheux événement arriva, le village du jeune enfant péri dans les flammes avec ses habitants, il ne resté plus personnes. Ne pouvant que s'en remettre à eux-mêmes, ils n'eurent alors d'autres choix que de se débrouiller tout seul dans cette forêt, apprenant à faire usage de le pouvoir hybride en transformant une partie de leur corps en arme, ils purent chasser et se nourrir. Pendant tout ce temps ils n'ont cessés de chercher le jeune garçon qu'ils avaient rencontré, poursuivant son odeur et les indices qui s'offrent à eux, de nombreuses années s'écoulèrent avant qu'ils ne retrouvent sa trace. C'est au cours d'une bataille, ou milieu de la nuit et de la forêt, en plein orage, qu'ils purent enfin le revoir. Mais le pauvre était blessé et presque à l'agonie, il faillit se faire tuer par des créatures sauvages, mais heureusement pour lui qui sont venu à son secours en terrassant chacune de ces bêtes. Par la suite ils l'aidèrent à atteindre le but qu'il cherchait à avoir, l'aidant du mieux qu'ils purent, ils restèrent à ses côtés lorsque celui-ci sombra dans le sommeil pour un repos bien mérité. À partir de cette nuit ils devinrent ses armes de combat mais également ses meilleurs amis, ne se séparant jamais de lui et se chamaillant souvent avec lui, un joyeux trio qui s'amuse de la vie et des aventures.

    ♦ Ses liens avec d'autres personnages : Arme de Shizuka Ookami et frère de Koyuki Kanashimi (arme jumelle.)

    ♦ Informations supplémentaires *:

Freya Isaya Rinchen
Freya Isaya Rinchen
Dieu de la lumière
Dieu de la lumière

Messages : 3
Réputation du personnage : 100000

Statut
Race:
Type de combattant:
Profession:

https://buredonosekai.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum