Burēdo no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aisu Surudoi (Fini)

2 participants

Aller en bas

Aisu Surudoi (Fini) Empty Aisu Surudoi (Fini)

Message  Aisu Surudoi Ven 22 Juil - 21:08




• Pièce d'identité •

    Nom : Surudoi
    Prénom : Aisu
    Surnom : // aucun
    Âge:Je ne le connais pas ... j'ai l'apparence d'une personne ayant une vingtaine d'années.
    Orientation sexuelle: hum ... bonne question. Question que je ne me suis jamais posée.
    Ville ou clan: Aucun village ...

    Race: Je suis une arme
    Style de combat: Combattant loyal
    Profession : Voyageur solitaire (?)
    Arme de prédilection : Je suis une arme donc .. que dois je répondre?
    Arme possédées : Une épée qui me ressemble beaucoup et c'est tout, le seul détail est qu'elle est plus petite ^^'
    Spoiler:
Description physique:



Vous semblez vouloir savoir beaucoup de choses sur moi. Me voir ne vous suffit pas ? Apparemment pas. Très bien je vais vous répondre puisse que vous insistez à ce point, ne me faites pas ces yeux là, je vous en prie.

A première vu je ne suis pas bien grande. Je dois à peine atteindre les un mètre quarante-sept donc c’est pour vous dire que beaucoup de personne passent à côté de moi sans même me voir. Je suis petite oui, mais bien proportionnée. Mon corps, humain, n’est pas celui de certaines femmes qui possède des formes trop grandes à certains endroits pour attirer le sexe opposé. (Bien que le but m’est encore obscure). Sinon vous l’aurez bien comprit, qu’avec ma petite taille je ne pèse pas très lourd. J’ai d’ailleurs un poids plume, ce qui est souvent pratique je dois l’admettre, mais parfois une horreur. Surtout quand les hommes veulent se débarrasser de moi, ils n’ont qu’à me soulever et hop ! Chaque détail à ses avantages et ses inconvénients.

Hum un autre détail vous vient en tête ? Ma peau. Et bien oui ma peau a une couleur très claire. Et si sa couleur n’est pas évidente, il faut savoir qu’elle est aussi très fragile. Je m’explique. Si je reste trop longtemps au soleil, celle-ci se met à rougir à certains endroits et des plaques rouges et douloureuses se forment. Il faut avouer que ça n’est pas vraiment pratique, mais que voulez vous, il faut bien faire avec. Sinon elle marque aussi très vite, mais uniquement à certains endroit, comme le coup, les épaules et les poignets. Sinon autre part, que les zones données précédemment, les marques partent relativement vite.
Il y a aussi un détail non négligeable, détail qui doit être du au fait que je suis une arme, je guéris très vite. La cicatrisation est rapide et ne laisse aucune marque, sauf évidement aux endroits sensibles.

Hum quelque chose semble vous prendre la tête. Mes cheveux ? Et bien oui j’ai des cheveux très, très longs. Pourquoi ? Et bien parce que je ne vois pas pourquoi je les couperais. Mes cheveux arrivent facilement au niveau de mes genoux et encore peut être plus bas. Et si la longueur peut faire peur, souvent la couleur éloigne les gens de moi. Par couleur je veux bien sûr parler du vert. En fait certains m’ont dit que j’avais les cheveux de la même couleur que les plantes, des verts de différentes intensités.
Je ne les coiffes jamais, tout simplement parce que je n’y pense pas et parce que je n’ai rien pour les attacher ou les brosser et vous voyez il n’y a aucun problème. Je laisse mes cheveux faire ce qu’ils veulent et voilà ce qu’il se passe. Un groupement de mèches, de chaque côté, c’est formé. Résultat beaucoup pense que je possède des oreilles animales, ce qui n’est pas du tout le cas.

Si le vert de mes cheveux déplait à certains, le vert de mes yeux semble accentuer ce « dégout ». Et oui mes yeux sont verts et très expressif, à mon plus grand malheur. Sinon beaucoup me disent que mon visage ressemble beaucoup à celui d’une personne de 20 ans, si ce n’est plus jeune par moment. Très franchement je ne sais pas ce que ça veut dire ….

Mes vêtements ? Et bien vous les voyez. Une robe blanche et c’est tout. Pas de chaussures, ces choses que vous mettez aux pieds. Pourquoi ? Pas les moyens, pas envi. Et si je me blesse et bien tant pi ça guérira bien.

Bon et bien je crois que j’ai fait le tour, après vous me voyez bien non ? ça devrait vous suffire.
Ah ! J’oubliais, j’ai une petite marque sur la hanche droite qui indique ce que je suis réellement … une arme.
Ma forme en tant qu’arme ? Et bien me voilà !
Aisu Surudoi (Fini) 229759moi
Quoi quel est le rapport avec mon prénom ? Et bien je ne sais pas. Mais on dit que ma lame est aussi froide que la glace après je ne peux pas vous le dire personnellement. Vous voulez tenter ?


Descritpion psychologique - Son caractère:



Vous voulez savoir ce qu’il se passe chez moi ?
Et bien ça n’est pas très compliqué pour tout vous dire. Tout d’abord il faut savoir une chose, je ne m’énerve jamais, enfin il est très rare de me voir dans un état de colère, mais je vous préviens que si je le suis trop mieux vaut ne pas être proche. Mon visage est aussi toujours souriant, en toute occasion sauf quand les autres sentiments entrent en jeux. Dans ce cas là, mon visage prend une expression étrange que je ne peux pas vous décrire.

Je ne suis pas comme les autres armes qui ne vivent que pour prendre la vie des autres. Le combat n’est pas une chose que je n’apprécie pas, ça serait vous mentir que de vous dire cela. Mais si je peux l’éviter je le ferais, bien que si on me le demande trop j’accepte. Beaucoup disent que je suis différente lorsque je me bats. C’est peut être que ma vrai nature se montre.

Dans la vie courante je tente de me rendre utile dans les villes, dans lesquelles je m’arrête. Evidement peu de personne demande mon aide, car je ne suis pas de leur ville ou je ressemble à un hybride. Si je suis volontaire et courageuse, je suis aussi très peureuse et naïve. Peureuse : il est très facile de me faire peur, sauf quand je suis en mode combat là vous n’avez aucune chance. Naïve : je crois tout ce qu’on me dit, cela vient du fait que je ne me souviens pas de grand-chose. Ma naïveté et mon manque de mémoire me rend parfois un peu trop collante.
Je ne suis pas vraiment la meilleure personne si vous voulez rigoler, car je ne comprends pas bien les blagues des humains. Ce n’est pas faute d’essayer, mais je ne comprends pas du tout certaines paroles.

Quand je combats, je suis une toute autre personne. Très sûre de moi et à l’affut du moindre mouvement. Je peux me mettre à courir pendant des jours et des jours pour retrouver quelqu’un et je ratte que très rarement ma cible. On dit que mon regard devient celui d’un monstre assoiffé de sang si on ne m’arrête pas à temps. Mais si on trouve mon point faible, cela n’arrive jamais.

La solitude n’est pas quelque chose que j’aime, mais c’est une chose qu’on m’impose donc je n’ai pas le choix. Par contre la trahison n’est pas quelque chose que je connais. Une fois que je me « lie » avec quelqu’un je ne le lâche plus, jusqu’à ce que celui-ci ne meurt. Ou que je sois détruite (j’espère jamais, mais bon).

…. Nyu~ fatiguée … on se voit plus tard …

Son passé - votre histoire:



Ma vie ? Ce qui me suis arrivé jusqu’à aujourd’hui ? Pour tout vous dire je ne me souviens pas. Pourquoi ? Je ne sais pas ….

Je me réveille doucement en m’étirant et en baillant dans une discrétion sans nom. Mais pourquoi être discrète ? Je tourne la tête dans tous les sens pour voir où je me suis endormie, tout en me frottant les yeux. Je m’arrête rapidement, mes bras me font mal et si ceux-ci semblaient ne pas vouloir faire trop d’efforts, mes jambes elles ne veulent plus répondre. Je dois avouer que la panique commence à venir très rapidement. Je suis seule au milieu de nulle part. Seule, toute seule, sans savoir comment je suis arrivée ici, tout ce que je sais c’est que je ne sais rien.

Je tente de me calmer un peu et frottant doucement les zones douloureuses de mes membres blessés. Les plaies ne semblent pas graves, le sang ne coulait même plus, mais une grande douleur était présente. Une douleur dont je ne connaissais pas l’origine. Après quelques minutes de massage je posai ma main à côté de moi, sur ma robe blanche. Et une étrange sensation se fit sentir, il y avait quelque chose de dur sous ma jupe. Je dégage doucement les voiles de tissus blanc pour voir un étrange objet de métal à côté de moi. Un bâton court en métal coloré dans les tons rouges. Je regardai autour de moi avant de finalement prendre l’objet. Celui-ci n’était pas lourd et semblait cassé, mais alors que je séparai les deux morceaux, je me souvins. Un sabre, ou plus exactement un Katana, enfin c’était la seule chose qui me vint en tête, mais que diable faisait une telle chose à côté de moi ?

Des bruits étranges se firent entendre alors que je me relevais doucement. Des hurlements discrets, d’autres plutôt étouffé par quelque chose, des bruits de déplacements. Quelque chose venait vers moi, quelque chose de gros, quelque chose qui n’était pas seul alors que moi oui. Je ne pouvais pas rester ici, alors je me suis mise à courir. Courir et encore courir, courir même si mes jambes me hurlaient qu’elles ne pouvaient plus me porter. Je les entends derrière moi, le bruit de ces choses affamées qui n’ont qu’une chose en tête, me dévorer. Je ne sais pas pourquoi je sais cela, je ne me suis même pas retourner pour les voir, mais ces sons me semblent familiers.

Je cours et cours encore pour tomber dans une petite zone où les arbres semblent interdits. Un réflexe qui ne m’était pas connu, m’oblige à prendre l’arme dans une main et à attendre. J’attendais quelque qu’un, ou plutôt ces choses qui m’ont fait fuir sans que je ne sache pourquoi. Elles arrivent, ces choses difformes dont je ne connais pas la nature, ces choses qui veulent ma vie Je me prépare alors que ces choses me fixent en bavant, j’en ai un haut le cœur, mais ce n’était pas le moment de tourner de l’œil.

Des mouvements me viennent en tête, une suite d’action se forme comme si j’imaginais la scène avant qu’elle n’arrive. Et étrangement, ce que j’avais pensé quelques secondes avant ce produisit. Les créatures se jetèrent sur moi avec autant de coordination qu’un troupeau de dé sur une table de go. Je les évitais, étrangement, facilement en égorgeant l’une des créatures au passage. Malheureusement la fatigue prit mes jambes et je tombai à quelques pas d’un deuxième. Deuxième qui ne prit pas le temps de me regarder et bondit sur moi comme un chat sur une pelote de laine. Et j’enchainais, ignorant complètement les plaintes de mon corps, ignorant complètement d’où venait toutes ses manœuvres. Je ne savais qu’une chose, je devais survivre pour savoir.

Après un moment je fini par tuer la dernière chose qui me poursuivait, mais je ne pouvais pas rester là. Pourquoi je ne le sais pas, mais quelque chose en moi me dit de partir. Alors encore une fois, je me suis mise à courir jusqu’à tomber sur une petite rivière. Je me suis assise à côté en mettant mes jambes douloureuses dans l’eau froide, tout en les massant. Je pris une pause et observait l’arme qui venait de me sauver la vie, il y avait quelque chose d’écrit sur la lame : Hitoshi. Ou quelque chose qui ressemblait à un nom.

Hitoshi … rien qu’en prononçant ce nom des tas d’images virent dans ma tête, me montrant un homme au visage caché, plutôt flouté, et comme si il me portait. J’étais donc si légère pour qu’un homme me porte comme un objet ?

C’est après un moment que j’ai compris ce que j’étais. C’est aussi grâce aux villageois, qui m’ont repoussé comme si j’étais une abomination en disant ce que j’étais vraiment. Maintenant je suis à la recherche de la seule personne que je connaisse, à la recherche de ce « Hitoshi », le seul à savoir ce qu’il c’est passé. Je m’arrête de temps en temps dans les villages pour aider et pour me reposer, mais peu d’entre eux sont accueillants ….

♦ Ses liens avec d'autres personnages : Je ne me souviens que d'une personne, un homme apparemment nommé Hitoshi. Sinon aucun lien, j'ai déjà du mal à me souvenir de ce qu'il m'est arriver donc bon ... ne m'en demandez pas trop s'il vous plait.
♦ Informations supplémentaires *:c'est optionnel donc pour le moment rien. Et puis je ne vois pas ce que je pourrais mettre.



• Quelque chose sur vous? •

    ♦ Votre âge IRL : pourquoi voulez vous savoir? bon ... 20 ans ...
    ♦ Votre prénom ou surnom * : comme dit c'est optionnel donc ... Aisu ira.
    ♦ Comment nous avez vous découvert ? par un partenariat
    ♦ Votre impression sur le forum * : j'aime beaucoup le contexte et j'espère qu'il va marcher!!!
    ♦ Si vous le savez, de quel animé vient votre avatar ? non c'est un original je crois
    ♦ Autre chose ? euh ... non ... ah! si! Je peux t'enter des ptits code pour le fofo?
    ♦ Code de validation du règlement :Faut vraiment le donner? bon bah le voilà!




Aisu Surudoi
Aisu Surudoi
Combattant loyal
Combattant loyal

Messages : 12
Réputation du personnage : 43

Statut
Race: Arme
Type de combattant: Combattant loyal
Profession: Voyageur solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Aisu Surudoi (Fini) Empty Re: Aisu Surudoi (Fini)

Message  Lunadea Irae Alinume Mer 27 Juil - 10:27

Aisu Surudoi (Fini) Validj

C'est une belle histoire, et oui tu peux m'envoyer des codes pour la page d'accueil.
Lunadea Irae Alinume
Lunadea Irae Alinume
Déesse des Ténèbres
Déesse des Ténèbres

Messages : 69
Réputation du personnage : 100021

Revenir en haut Aller en bas

Aisu Surudoi (Fini) Empty Re: Aisu Surudoi (Fini)

Message  Aisu Surudoi Mer 27 Juil - 12:56

okiii
merciiii

Je t'envoie des plans pour que tu choisis ^^.
Et Validé avec un "é" et non un "è" XD
Aisu Surudoi
Aisu Surudoi
Combattant loyal
Combattant loyal

Messages : 12
Réputation du personnage : 43

Statut
Race: Arme
Type de combattant: Combattant loyal
Profession: Voyageur solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Aisu Surudoi (Fini) Empty Re: Aisu Surudoi (Fini)

Message  Lunadea Irae Alinume Mer 27 Juil - 14:25

Lol, c'est juste que dans cette typographie il n'y a pas de é et è... C'est le même.
Lunadea Irae Alinume
Lunadea Irae Alinume
Déesse des Ténèbres
Déesse des Ténèbres

Messages : 69
Réputation du personnage : 100021

Revenir en haut Aller en bas

Aisu Surudoi (Fini) Empty Re: Aisu Surudoi (Fini)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum