Burēdo no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tane Misute [Gentil bandit]

Aller en bas

Tane Misute [Gentil bandit] Empty Tane Misute [Gentil bandit]

Message  Lunadea Irae Alinume Jeu 21 Juil - 21:30

Tane Misute [Gentil bandit] Avay2
Code:
http://img3.imageshack.us/img3/2305/avay2.jpg
Tane Misute [Gentil bandit] Tanen
Code:
[img]http://img19.imageshack.us/img19/8957/tanen.jpg[/img]

Pièce d'identité

    ♦ Prénom et NOM : Tane Misute

    ♦ Surnom : Le bandit au Cœur pur

    ♦ Âge :19ans

    ♦ Orientation sexuelle :Hétérosexuel ou Bisexuel (au choix)

    ♦ Race :Humain, Héro ou Héros endormi

    ♦ Ville ou clan : Aucun

    ♦ Style de combat :Combattant loyal, Éclaireur ou Duelliste (au choix)

    ♦ Profession : Bandit

    ♦ Arme de prédilection : Katana et tantos

    ♦ Arme Possédées : deux katana et un tanto

Son caractère

    ♦ Description mentale et de sa philosophie (minimum 5 lignes) : Tane n’est pas ce qu’on peut appeler un bandit de première catégorie, il déteste faire mal aux gens et est très doux. Il est souvent considéré comme un gamin parmi ses camarades mais reste un combattant redoutable si on cherche à attaquer un même de son groupe ou un de ses protégé. Contrairement aux autres bandits, il adore les chimère pour qui son petit cœur bat. Il ne résiste pas longtemps à câliner une néko ou caresser une inumimi qu’il trouve trop mignonne. C’est un cœur tendre avant tout, et il rechignera toujours à combattre, sortant son katana uniquement quand il en a besoin. Sa vertu fait de lui un très bon éclaireur, il est souvent envoyé en premier dans les villes et village, histoire de pouvoir repéré le terrain en premier. Mais on se méfie aussi de lui dans le métier, car, gentil comme il est, il peut très bien prévenir les villageois du danger pour leur demander de fuir, ce qu’ils ne font pas toujours. Bandit n’est pour le moment qu’une profession de passage, et si jamais on lui propose un poste un peu plus réglo, il y réfléchira à deux fois.

    ♦ Description physique (minimum 5 lignes) : Tane est un jeune homme ravissant, portant peu les vêtements traditionnels qu’il estime peu pratique, surtout en combat ou pour son métier. Il a des cheveux marrons clairs reflétant le soleil ainsi que de grand yeux verts. Il a une attitude toujours très douce et gentille, s’excusant souvent pour tout et n’importe quoi. C’est aussi le petit pensif du groupe, souvent perdu dans ses pensées alors que les autres s’amusent de leur récoltes. C’est un beau jeune homme qui pourtant a honte de lui, plus de sa profession que de son corps d’ailleurs mais au final il a finit par rassembler les deux, trouvant que ses mains pleine de sang d’innocents sont horribles et peu appréciables. Il est tout de même souriant lorsqu’on lui ouvre sa porte, même si son regard trahit une grande tristesse et une compassion interdite.

Son histoire personnelle

    ♦ Son histoire (minimum 10 lignes) : Il n’avait que 5ans quand il a été recueillit par les bandits, sa famille ayant été tuée lors d’une attaque et de pillage. Pendant longtemps on crut que c’était une jeune fille, car il avait à l’époque de longs cheveux qu’il laissait trainer. Seul son groupe était au courant et se riait de lui. Il c’est pourtant toujours comporté en homme, mais son joli visage faisait de lui une cible parfaite pour les taquineries et les blagues. A l’époque, il avait un caractère bien trempé, répondant à chaque fois avec colère lorsqu’on le traitait de fille. Mais avec le temps, cela c’est atténué. Il est devenu un très beau jeune homme, rendant jaloux ses petits camarades de pillage qui continuaient à l’appeler « demoiselle » ou « fillette » pour l’embêter gentiment. Même s’il avait perdu de sa grande gueule, ce sujet continue néanmoins à l’énerver même si aujourd’hui, il ne réagit plus par colère mais par gêne. Ce qui peut changer son attitude si c’est quelqu’un qu’il ne connait pas qui lui dit, une femme dans la rue, un enfant ou autre. Sur le coup, il rougit toujours et se défend comme il peut.
    Son corps changea si vite qu’il ne su pas toujours comment l’appréhender, certes cela ne l’a jamais gêné pour les combats, mais il n’est pas habitué qu’on lui dise qu’il est beau, ou que quelqu’un puisse s’intéresser à lui.
    Mais sa façon de voir le monde changea surtout lors d’un pillage, il avait été envoyé comme éclaireur avec un petit groupe de bandits, afin de prendre à revers les villageois qui essaieraient de se défendre. Cependant ils furent démasqués et le groupe se retrouva éparpillé dans la ville afin de mieux se cacher. Pour sa part, il était toujours en train de courir, poursuivit par la simili-milice du village quand une main l’attrapa. Une jeune femme aux grandes oreilles blanches l’avait attiré dans un taudis et vérifiait maintenant que la brigade était bien passée. Elle s’appelait Kuria, l’inumimi blanche du village. Elle pensa les quelques plaies du jeune homme durant la soirée. Elle était douce et gentille et Tane n’en était que ravi, ils passèrent une douce journée avant que le reste du groupe ne finisse par attaquer. La bataille fut sanglante et Kuria refusa de le laisser partir, le priant de ne pas sortir et de ne pas participer à cette boucherie. Il n’aurait pas demandé mieux, mais il devait aider les autres, c’était ce qui était convenue. Malheureusement, des membres du groupe les trouvèrent, et voyant cette inumimi ainsi accrochée à lui, ils pensaient qu’elle l’attaquait. Une lance la traversa de part en part sous les yeux médusés du jeune homme. Le dieux phoenix avait encore frappé, une rencontre si brève et si douce ainsi achevée ? Pourtant, Tane n’en voulut pas aux autres, il ne leur en parla même pas, mais il devenait de plus en plus silencieux et renfermés, préférant désormais ne plus partir devant de peur de créer d’autres liens qui pourraient tuer une autre personne.

    ♦ Ses liens avec d'autres personnages : Aucun.

    ♦ Informations supplémentaires *: Vous pouvez modifier cette fiche comme bon vous semble, ce n’est qu’une trame pour aider ceux qui n’aurait pas d’idées.
Lunadea Irae Alinume
Lunadea Irae Alinume
Déesse des Ténèbres
Déesse des Ténèbres

Messages : 69
Réputation du personnage : 100021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum