Burēdo no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Description de la ville de Kurai īguru, le marai du nord

Aller en bas

Description de la ville de Kurai īguru, le marai du nord Empty Description de la ville de Kurai īguru, le marai du nord

Message  Lunadea Irae Alinume Dim 17 Juil - 14:27

Description de la ville de Kurai īguru, le marai du nord Maraicopie

Cette ville est un dédale, il faut en connaitre les routes pour ne pas tomber dans le marais et mourir noyé ou asphyxié d’algues. C’est un endroit très mystérieux où les habitants se montrent souvent méfiants et silencieux. Le marais dans lequel ils sont installés est un marécage forestier, composé essentiellement d’arbres morts ou mourants sous le règne des lianes et des algues. Le terrain y est très instable et peu de gens osent s’y aventurer car un seul faux pas peut entrainer vers une mort certaine. C’est le territoire le plus attaqué de tout Buredo no Sekai, sans cesse sous les hordes de monstres quand se n’est pas des villes rivales. Ils sont silencieux et discrets, n’attirant pas trop l’attention sur eux de crainte à ramener encore plus de bêtes. Ils vivent de chasses, mangeant même parfois les bêtes comestibles lorsque le marais n’offre pas d’alternative. Ils ne sont pas pauvres et vendent souvent des plantes médicinales trouvable uniquement par les autochtones. Ils sont habitués aux terrains difficiles leur offrant un avantage stratégique sur tout combat sur leur terrain.

Le clan Rinyūaru qui le dirige est considéré comme des yokais par le peuple qui voient en eux des sorciers mais sans pouvoir se passer de leur présence. Ils n’ont pourtant pas plus de pouvoirs que les autres mais l’environnement ténébreux des marais leur donne une aura terrifiante. Ils pensent avant tout à se protéger, vivant cachés, défendant leur territoires comme des démons. Ils ont une stratégie différente des autres, profitant du marais pour effrayer leur victimes auparavant par des bruits et des cris, ils capturent parfois des monstres pour les lâcher sur d’éventuels intrus. Ils vénèrent le dieux neutre, considérant que la nature est leur alliée en ce monde. Ils sont très habiles en tortures mentales, mais détestent tout ce qui est torture physique, considérant que le corps d’un être n’a pas à pâtir du fait de son esprit, tout comme un esclave n’a pas à être châtié pour les actes de son maitre.

La ville est très étendue, mais pas très dense, les maisons sont assez éparses et seul le centre dénote un peu en rassemblant une place, seul endroit réellement stable de la ville, le temple et le QG du clan, le reste des bâtiments doivent se trouver un coin de terre pour s’installer sans quoi ils sombrent dans les eaux obscures.
Leur emblème est un arbre mort sous lequel pousse de petites fleurs sur un fond noir.
Lunadea Irae Alinume
Lunadea Irae Alinume
Déesse des Ténèbres
Déesse des Ténèbres

Messages : 69
Réputation du personnage : 100021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum