Burēdo no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Makkura Nakajima

2 participants

Aller en bas

Makkura Nakajima Empty Makkura Nakajima

Message  Makkura Nakajima Ven 15 Juil - 16:01

Pièce d'identité

    ♦ Prénom et NOM : La rose blanche

    ♦ Surnom :L'oiseau de paradis

    ♦ Âge :105ans

    ♦ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

    ♦ Race : Héros

    ♦ Ville ou clan : Clan Sora no hoshi de la ville de Kinshu.

    ♦ Type de combattant : Samurai/ Fine Lame

    ♦ Profession :Chef du Clan Sora no Hoshi

    ♦ Arme de prédilection :Shikomizue double
    Spoiler:
    nommé Ryomen

    ♦ Arme Possédées : Shikomizue double, Deux shikomizues simples et un tanto.
Son caractère

    ♦ Description mentale et de sa philosophie (minimum 5 lignes) : Une jeune fille énigmatique et mystérieuse. Cette Samurai est d'une loyauté sans faille et d'une bonté sans limite. Cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas dure, elle l'est même plus que les autres femmes de par le monde, ne s'embarrassant pas avec des mots quand elle n'en voit pas l'utilité. Pourtant elle est aussi fine stratège, car sa bannière est celle de la neutralité, elle ne combat que si nécessaire mais favorisera toujours la diplomatie ou tout autre moyen pacifiste pour régler les conflits qui s'imposent à elle. Elle a transformé une partit de son QG en orphelinat, consciente que le monde repose sur les générations futures, récupérant ce que l'on appelle les rebuts de la société, les enfants errants, les mendiants, les petits voleurs, pour en faire de grand combattants et les éduquer au respect. Elle peut paraitre froide aux premiers abord, telle une dirigeante, mais elle a un cœur immense, celui d'une mère, celui d'une femme, celui d'une enfant. Elle est aimante mais sait tout aussi bien faire preuve de détachement et de discernement. Elle se sacrifierait corps et âme pour préserver la paix au sein de sa ville.

    ♦ Description physique (minimum 5 lignes) : makkura a l'apparence d'une jeune femme d'environs 25ans, age auquel elle c'est éveillée. De longs cheveux noirs coulent sur ses épaules et masquent parfois ses yeux d'un noir profond comme deux abimes. Elle a un immense tatouage de dragon noir sur le dos et une tête de mort sur l'avant bras droit. Son corps peut paraitre faible mais elle dispose d'une puissance reposant sur sa finesse et son agilité. Elle ne s'habille qu'avec des vêtements amples, souvent blanc comme la neige, mais elle peut parfois arborer des couleurs plus rougeoyantes. Mais ce corps est également un corps malade, l'affaiblissant parfois. C'est pourquoi elle reste souvent enfermée dans ses quartiers avec pour seule compagnie son serviteur Haji Makishita et parfois son arme Ryomen, ne voulant pas exposer sa faiblesse aux yeux du monde et plus particulièrement des enfants. Elle ne semble pourtant pas affaiblie en combat, mais ce n'est qu'une façade et elle peut tomber à tout moment.

Son histoire personnelle

    ♦ Son histoire (minimum 10 lignes) :Née d'une famille de paysans dans une petite ville côtière, Makkura et sa famille durent s'exiler alors que la jeune fille fêtait ses 5ans. Elle ne comprenait pas encore tout mais avait vu les ravages que faisaient les bêtes et les monstres de la faille. Ils partirent d'abord pour Kirameku, la ville des montagne. Elle y apprit la bienséance et fut initiée à l'art du combat. Mais très vite ils durent repartir, le métier de paysan n'étant pas recherché dans cette vaste citée de pierre. C'est ainsi que, sans le sous, ils atteignirent Kinshu, la ville verdoyante où son père put à nouveau travailler la terre pour faire vivre sa famille. La jeune fille quand à elle l'aida jusqu'à ses 12ans, avant que tout ne commence.

    Une nuit, alors que la patrouille venait de passer, sa maison fut assaillit par une horde de bêtes. Saisissant une lame, elle vint aider son père à les repousser alors que sa mère partait chercher les gardes. Quand ils arrivèrent, il la comparèrent à une fleur blanche, sa tunique de nuit couleur neige virevoltant au gré de ses mouvements souples et élégants, un massacre d'une douceur extrême. Mais ses lames étaient comme des épines acérées à qui voulait toucher la petite rose et c'est ainsi qu'elle fut repérée par un membre du clan Sora no hoshi. Elle avait un style de combat mêlant féminité et délicatesse, une variante de l'école de Kirameku mais mal maitrisée. Elle fut invitée à les rejoindre, promettant une vie plus agréable à ses parents. Elle ne voulait pas les quitter elle voulait travailler la terre comme ses ancêtres, mais ma misère faisait rage ici, et c'est par sacrifice qu'elle accepta de rejoindre ce clan de combattant.

    Elle fut pendant longtemps discriminée malgré les préceptes du clan, elle était une fille et beaucoup voyaient plus en elle un morceau de viande qu'une tueuse de sang froid. Pourtant, elle progressa rapidement, le cœur souillé par toutes ces brimades qui la rendait plus forte de jour en jour. Elle finit par être la meilleure élève du maitre, défaisant ses camarades un à un. C'est ainsi qu'à 25ans, elle fut convoquée par le grand conseil pour une mission avec les hauts gradés, elle ne serait plus apprentie mais ferait bel et bien partit du clan en temps que membre. La mission n'était pas compliquée en soit, ou du moins ce que le chef en décrivait, ils devaient trouver un temple en ruine dans la forêt à trois jours de marche et remettre le talisman en place. Makkura partit alors pour sa première mission. Les attaques de monstres faisaient rage dans la régions, mais leur unité ne vacilla pas. Ses compagnons étaient d'une puissance incroyable, mais après tout c'était normal, c'étaient des héros. Consciente d'être la plus faible, elle comprit alors l'honneur qui lui était fait de voyager avec eux. Après plusieurs jours de marche, ils finirent par trouver le temple, dévasté depuis longtemps déjà. Makkura se saisit du talisman, représentant un phœnix, un tigre et un dragon encerclant un homme. Elle n'y fit pas plus attention que ça et le reposa à l'endroit indiqué. Quelque chose se produisit. Elle perdit connaissance l'espace d'un instant, ne voyant plus le monde depuis son corps. Non... Elle voyait bien plus et une lueur au bout d'un tunnel noir. Qu'était-ce ? Elle tendit la main et la saisit. C'est alors que son corps fut parcourut de spasme et de hurlement, elle n'avait jamais autant souffert, pas même à sa première blessure par katana... Puis son corps retomba et son esprit se perdit dans les limbes de l'inconscience.

    A son réveil tout le clan était là, fêtant son intronisation avec honneur. Elle était l'une des leurs, elle était une Héros. Quoi ? Comment était-ce possible ? Ses parents n'étaient que de simples humains et elle, elle serait d'une force supérieure ? A cette pensée elle frissonna, ce qui suffit à briser son verre. Mon dieu... c'était vrai !

    Les années passèrent et Makkura devenait de plus en plus talentueuse, gagnant le respect du reste du clan. Et quand le chef mourut, il lui confia sa succession, une femme pleine d'amour pour guider leur monde vers la paix. Depuis, elle n'a que ça en tête, recueillant des orphelins et protégeant leur ville.

    ♦ Ses liens avec d'autres personnages :Si quelqu'un Veut jouer Haji Makishita ou ryomen, leur fiche sont dans les préfabriqués.

    ♦ Informations supplémentaires *:
Quelque chose sur vous ?

" * " Ces renseignements ne sont pas obligatoires

    ♦ Votre âge IRL :23

    ♦ Votre prénom ou surnom * :Nalida

    ♦ Comment nous avez vous découvert ? par quelqu'un.

    ♦ Votre impression sur le forum * :

    ♦ Si vous le savez, de quel animé vient votre avatar ?Jeux JX online

    ♦ Autre chose ?

Makkura Nakajima
Makkura Nakajima
Chef du clan Sora no hoshi
Chef du clan Sora no hoshi

Messages : 15
Réputation du personnage : 152

Statut
Race: Héros
Type de combattant: Fine lame
Profession: Chef du clan Sora no Hoshi

Revenir en haut Aller en bas

Makkura Nakajima Empty Re: Makkura Nakajima

Message  Lunadea Irae Alinume Dim 17 Juil - 0:00

Makkura Nakajima Validl
Lunadea Irae Alinume
Lunadea Irae Alinume
Déesse des Ténèbres
Déesse des Ténèbres

Messages : 69
Réputation du personnage : 100021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum